Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CM Jetway 993AN

n°3093515
bober
Posté le 24-03-2004 à 22:06:01  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté une carte mère d'occasion Jetway 993AN et je n'arrive absolument pas à la mettre sous tension alors que je sais qu'elle n'est pas défectueuse. Je dois mettre le POWER SW sur les mauvaises pines mais je vois pas ce qui va pas donc si qqn possède une de ces carte mère il pourra peut être m'indiquer ce que je fais de faut.

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:06:01  profilanswer

n°3144406
easydore
Posté le 19-04-2004 à 19:36:15  profilanswer

tu as une ligne de connecteur en bas a droite de la carte. les connecteur sont divisé en 3 groupe. les deux gros groupe du bas son pour les led speaker et reset, et les 2 pin toute seul au dessus, sont pour le power. sa doit ressembler a sa en gros:
                                                        .. power switch

..
                                                        ..
                                                        ..
                                                        ..

..
                                                        ..
                                                        ..

moi mon souci par contre avec cette carte c'est quelle reconais pas les barette de 256Mo si tu as une solution je suis preneur

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reputation des cm jetwayJetway radeon 9200 se
Question aux possesseurs de Jetway 663AS (mobo)Compatibilité CM nouveau HDD : Jetway 7bxan
Pb CM Jetway 663 AS / Modem Adsl Eicom Diva 2430 / Win XPjetway
[MINI PC] Jetway MiniQ 450 / Asus Pundit, lequel choisir?Qui a les pilotes "8738_98se.zip Sound" carte mere jetway 993AS-L?
MiniQ de Jetway et clavier + souris PS2Pb Carte Mere Jetway V266B
Plus de sujets relatifs à : CM Jetway 993AN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)