Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM et carte graphique incompatibles ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM et carte graphique incompatibles ??

n°3266402
zoliziv
Posté le 14-06-2004 à 17:18:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai besoin de voter aide please.
J'ai un P4 2,4 Ghz et une Carte mère Asus P4s533.  
Voici mon pbme : depuis qu'il y a eu une coupure de courant ma CM ,e veut plus démarrer avec ma carte graphique Nvidia Ti4600. Je n'ai pas de bios rien simplement un écran noir. les rares fois où le bios apparait 1fois/10 je lis dans les infos : fr"quence de CPU incompatibles (ou un truc comme ça).
Bref j'ai essayé avec une carte graphique de merde (sans ventilo) et là il boot.
J'ai donc essayé avec une 3ème carte graphique (Gefore2) et ça ne marche pas non plus!!
 
J'ai flashé le bios avec les nouveaux driver et c'est toujours pareil: dès que je mets une carte graphique avec ventilo=assez ressente mon ORDI NE DEMARRE PLUS!!!
 
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait fortement car je n'en peux plus!!
 
PS : j'ai aussi changer l'alim avec 3 différentes (différentes marques et différentes puissances) et c'est pareil  :fou:  
 
Merci de votre aide....
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:18:23  profilanswer
 

n°3267384
didmed
EH VOILA!
Posté le 14-06-2004 à 23:04:19  profilanswer
 

Salut,
Apparemment, la mobo est HS, port AGP ou piste ou composants (condo, resist etc...)
Demarre avec le minimum: process (c'est mieux),1 barrette mem, 1 carte graph PCI (pour test), 1 floppy.
Fais un reset BIOS en "valeurs par défaut" et boot sur le  
floppy...   Bon courage
 
A tchao bonsoir,   Didier


---------------
SI T'AS BESOIN DE RIEN, RAPPELLE-MOI...
n°3267545
lione hear​t
Posté le 14-06-2004 à 23:45:57  profilanswer
 

si tu a deja essayer de remetre a zero ton setup et que tu a essayer de mettre une autre carte graphique aussi puissante que la tienne et que sa na pas marcher .j'ai une mauvais nouvel pour toi mes ton port agp est foutu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM et carte graphique incompatibles ??

 

Sujets relatifs
je cherche une carte mere (chipset ?) socket A avec chipset video !carte mere
carte controleur Goldstar Prime 2b 2226Quel carte mere pour remplacer une A7N8X ?
question sur ma carte ms-6340probleme de démarrage avec nouvelle carte mere
carte graphique @ 1600x1024Probleme d'affichage (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : CM et carte graphique incompatibles ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR