Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cloner carte microSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner carte microSD

n°5920913
madjawa
Posté le 30-09-2007 à 14:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai deux cartes mémoires microSD pour mon Nokia 6300 : une de 128Mo (fournie avec le mobile) et une de 2Go que j'ai acheté à part.
Sur la carte de 128Mo, il y a des fonds d'écrans, thèmes, etc.. mais surtout des applications Java.
Je voudrais tout transférer sur la carte de 2Go car je n'ai pas envie de jongler entre les deux cartes pour utiliser une application comme le convertisseur par exemple  :non:  
 
Je n'arrive pas à copier le contenu de la carte de 128Mo, j'ai des erreurs Accès Refusé sur certains fichiers (dont les fichiers .jar essentiels au bon fonctionnement des applications Java  :fou: ), apparemment ils sont protégés...
 
J'ai tenté d'utiliser SelfImage pour copier la partition de la 128Mo sur l'autre carte. Mais la capacité de ma 2e carte est passée à 128Mo également. Un formatage corrige le probleme, mais ça efface les fichiers bien sur.. Donc j'avance à rien  :cry:  
 
Vous avez une idée de comment je pourrais faire?
 
Merci d'avance
MadJawa


Message édité par madjawa le 30-09-2007 à 14:30:22
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 14:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cloner carte microSD

 

Sujets relatifs
pentium 2180 & carte mereCarte graphique trop rapide pour l'écran??
probleme carte graphiqueRecherche conseils pour changement de Carte mère
Probleme plantage carte graphique 8600 GTUne carte 7300 gt est-elle suffisante ?
Carte son et vidéo sur carte mère ASROCK K7S41GX ?Changement de carte graphique
carte mère P5K ou GA-P35 ou P5N ou PN**-slichoix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Cloner carte microSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR