Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique trop rapide pour l'écran??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique trop rapide pour l'écran??

n°5920741
kertra38
Posté le 30-09-2007 à 13:03:14  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tout le monde!
 
J'ai acheté il y a un mois une nouvelle config que voici :
MSI 8800GTX oc edition, CM Asus P5k WS, Intel Q6600 & 2GB ram Corsair , ecran TFT Samsung 940B 8ms 19''
 
Le problème est : Dans les jeu FPS et jeu de voiture, je suis obligé d'activer la synchronisation verticale sinon j'ai l'image qui a tendance à se "casser" comme si le framerate était trop élevé pour l'écran qui ne suit pas.
 
Le problème est que dans certains jeux comme le nouveau Sega rally, la Vsync a tendance à diminuer les performances et a faire un peu saccader le jeu...
 
Alors ma question est : Y a-t-il des paramètres a activer dans les drivers Forceware de manière à optimiser tout cela?  
Est-ce que le fait d'acheter un plus grand écran, genre 22", pourrait diminuer cet effet "d'image cassée" dans les jeux?
 
Concernant ma version de drivers, je suis allé télécharger les derniers ce matin sur le site nvidia.
 
Je suis preneur de tout conseils parmis les possesseurs de 8800GTX/GTS pour un réglage optimal des drivers.
 
D'avance je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 13:03:14  profilanswer
 

n°5921933
kertra38
Posté le 01-10-2007 à 09:11:29  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique trop rapide pour l'écran??

 

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueAffichage HD sur un écran plat à partir du pc
Recherche conseils pour changement de Carte mèreProbleme plantage carte graphique 8600 GT
Une carte 7300 gt est-elle suffisante ?Carte son et vidéo sur carte mère ASROCK K7S41GX ?
Changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique trop rapide pour l'écran??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR