Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pcie clock modifier qoui faire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pcie clock modifier qoui faire ???

n°5641567
ldavdson
Posté le 09-07-2007 à 22:29:12  profilanswer
 

salut a tos jai modifier la valur du pcie clock depuis le pc au demarage ne fait plus alumer l'ecrant quoi fair pour resoudre se problem jai eface le cmos mes ca ne marche pas merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 22:29:12  profilanswer
 

n°5641871
kakalake
Posté le 10-07-2007 à 01:14:25  profilanswer
 

C'est quoi comme pc?  
t'as essayé avec la pile? Possible que t'as cramé quelque chose! Carte graphique PCI/AGP/PCI-e?
Débranche voir tout ce qui n'est pas nécessaire!  

n°5641908
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-07-2007 à 02:22:53  profilanswer
 

ldavdson a écrit :

salut a tos jai modifier la valur du pcie clock depuis le pc au demarage ne fait plus alumer l'ecrant quoi fair pour resoudre se problem jai eface le cmos mes ca ne marche pas merci pour votre aide


après avoir dechiffré ton message vraiment illisible tapé avec tes orteilles...j'en conclu que si apres un cmos tu n'arrive pas à avoir une image, c'est que ta CM a pris un joli coup dans la tronche...surtout si t'es monter au dessus de 125 en frequence PCI...sa sert de leçon quand on veut jouer les apprenti overclockeur et qu'on touche à n'importe quoi sans savoir  :o


---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pcie clock modifier qoui faire ???

 

Sujets relatifs
pcie 4x et pcie 16x gross diff ?probléme PCIE 16X non reconnu
DFI Infinity SLI réglage du PCIEprobléme PCIE 16X > 8X
Carte Pcie X4 sur bus X16.Passage de l'AGP vers PCIE : nouvelle config.
recherche carte graphique en PCIE sur lyon proco am2 ddr2 et hddcomment installer un cable pcie sur une i925
S478 & PCIeJe veux modifier mon pc aidez moi
Plus de sujets relatifs à : pcie clock modifier qoui faire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR