Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sce Client CDISCOUNT: c pas joli joli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sce Client CDISCOUNT: c pas joli joli

n°2026159
Ben
Posté le 06-12-2002 à 12:19:56  profilanswer
 

J achete une machine a laver chez eux, je recois ma confirmation de commande validee. 1 jour + tard, je suis debite et je recois  un mail me demandant (extrait ci dessous):
"
- relevé de compte bancaire
 
une pièce justificative du débit  par Cdiscount sur votre compte de la somme de 385.00 euros  
 
- un justificatif de Domicile à votre Nom (Quitance, Facture EDF/France Telecom autres
"
 
OK pour le justif de domicile, classique, mqis l autre???!!!
2 mail sans reponse plus tard, je les appelle pour apprendre qu il y avait eu un pb informatique chez eux, qu ils avaient perdu ma commande, qu ils devaent la resaisir et donc etre bien sur que j avais ete debite.
 
Moi:Mon prochain releve banquaire est dans au moins 2-3 semaines, impossible d attendre, si pas d autre solution, on annule la commande.
Reponse: Pour vous rembourser il faut qu on soit sur que vous soyez debite donc il nous faut qd meme le justificatif en question...
 
Conclusion, il ont debite (385? qd meme), perdu la trace de la transaction (ou pas voulu chercher) et maintenant c moi qui doit fournir des justificatifs pour recuperer mon pognon...
 
Merci cdiscount...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 12:19:56  profilanswer
 

n°2026188
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 12:36:13  answer
 

effectue un releve bancaire a ta banque et file le leur.
T es oblige d attendre 2/3 semain?

n°2026692
xman
branleur
Posté le 06-12-2002 à 15:53:45  profilanswer
 

Ben ouais franchement !
Tu vas au guichet de ta banque et ils te fileront un relevé des dernières opérations.
Tu peux même le faire à partir d'un distributeur de billets (en tout cas, c'est comme ça à la Caisse d'Epargne).

n°2038877
sam35
Posté le 10-12-2002 à 20:19:21  profilanswer
 

Même problème avec un pote a qui j'ai conseillé de site pour l'achat d'un portable asus.
 
Les boules, il attend toujours depuis maintenant plus d'un mois sa commande.
 
Site clairement à éviter.

n°2038892
Mohawk
grumf
Posté le 10-12-2002 à 20:26:09  profilanswer
 

Pareil avec mon appareil photo numerique volé dans le coli, le ruban adhesif etait intact, et au ptt il ont pas de ruban comme ca, c'est celui de cdiscount. Malgrès tout cdiscount veut rien savoir. Les enfoirés... mais je laisse pas tomber

n°2038915
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 10-12-2002 à 20:35:24  profilanswer
 

chez cdiscount faut acheter ce qu'ils ont en stock cad ; CD DVD
le reste c la roulette russe, et pis on peu pas vendre bien tout et n'importe quoi, matos electro/numerique/info -> site specialisés, et pis les fringues dans les vrais mags ...
sinon a ce jeu la un jour les gens acheterons des bagnoles sur le net et receverons des voitures a pedales

n°2038929
vanessam
Posté le 10-12-2002 à 20:42:42  profilanswer
 

jibolin a écrit :

chez cdiscount faut acheter ce qu'ils ont en stock cad ; CD DVD
le reste c la roulette russe, et pis on peu pas vendre bien tout et n'importe quoi, matos electro/numerique/info -> site specialisés, et pis les fringues dans les vrais mags ...
sinon a ce jeu la un jour les gens acheterons des bagnoles sur le net et receverons des voitures a pedales


Salut, moi j'ai fait environ une 30aine de commande la bas des dvd a la machine a laver en passant par des fringues et des enceintes...
jamais eu de probleme jusqu'a aujourdh'ui
en effet apparement ils ont eu une panne informatique, j'ai commande des enceintes (pour mon pere) et un dvd, et la je n'ai recu que le dvd je les appelles et me disent qu'il s avait eu une panne info.
la j'attends ils m'ont dit qu'ils allait faire le necessaire
a suivre

n°2039808
sam35
Posté le 11-12-2002 à 08:42:14  profilanswer
 

La pane info, j'y crois pas mais leur standard ne doit plus avoir en stock de réponse pour justifier leur disfonctionnement ou incompétence.
 

n°2039850
Max peigne
Posté le 11-12-2002 à 09:17:43  profilanswer
 

xman a écrit :

Ben ouais franchement !
Tu vas au guichet de ta banque et ils te fileront un relevé des dernières opérations.
Tu peux même le faire à partir d'un distributeur de billets (en tout cas, c'est comme ça à la Caisse d'Epargne).
 


 
Enfin, ça c'est pas sûr : BNP Paribas ne donne plus d'historique au guichet depuis quelques années... Aux mieux le guichetier voudra bien l'imprimer, pour montrer s'il y a eu débit ou non, mais ça m'étonnerais qu'il le laisse repartir avec... En plus, niveau preuve irréfutable c'est pas terrible, n'importe qui pourrait se fabriquer un faux historique sous excel qui ressemblerait à 2 gouttes d'eau à ce qui se fait en banque.
 
Par contre, un historique tiré au GAB c'est vrai que c'est moins pire. Mais suivant sa banque, il sera plus ou moins détaillé et plus ou moins long, il suffit parfois qu'il y ait eu 4/5 opérations entre temps, et le montant qu'il recherche n'apparaîtra pas...
 
Bon courage quand même à toi ben [:xp1700]

n°2040190
Aurelien62​fr
Posté le 11-12-2002 à 12:10:25  profilanswer
 

j'ai acheter une fois sur cdiscount un lecteur MP3, bon il a mit 3 semaine a arriver, c'est long mais j'ai quand meme payer 800 f moin cher que chez les autres site, pour tout ces pb je croit que c'est vraiment pas de bol ou sinon, ben j'eviterai de commander la bas.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 12:10:25  profilanswer
 

n°2040249
Ben
Posté le 11-12-2002 à 12:30:09  profilanswer
 

Ce n est pas une question de stock, mais d un pb informatique qui fait qu'ils ont perdu trace des 385euros qu ils ont debite.
 
Pour ceux qui me conseille d aller faire un releve a ma banque je dis NIET:
1-Je travaille, donc tres difficile sauf le samedi.
2-Attendre la fin de semaine + me faire chier a aller a la banque le samedi, merci du cadeau...
 
En gros ils ont debite, et pour me faire rembourser, c a moi de produire des justificatifs? Comment ca sappelle? de l'escroquerie?
 
Anecdote rigolote (...): seule solution proposee par la hot line: que j envoie le justificatif papier quand je le recois, et d ici la, le mieux est que je repasse une autre commande pour lavoir a noel! Foutage de gueule...
 
Toujours est - il que je leur ai envoye une impression d ecran de mon compte internet et que ca leur a suffit (je leur disait dans le mail que je n enverrai rien d autre de tte facon), donc la commande est maintenant en cours.

n°2040422
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-12-2002 à 13:36:01  profilanswer
 

Ben a écrit :

Ce n est pas une question de stock, mais d un pb informatique qui fait qu'ils ont perdu trace des 385euros qu ils ont debite.
 
Pour ceux qui me conseille d aller faire un releve a ma banque je dis NIET:
1-Je travaille, donc tres difficile sauf le samedi.
2-Attendre la fin de semaine + me faire chier a aller a la banque le samedi, merci du cadeau...
 
En gros ils ont debite, et pour me faire rembourser, c a moi de produire des justificatifs? Comment ca sappelle? de l'escroquerie?
 
Anecdote rigolote (...): seule solution proposee par la hot line: que j envoie le justificatif papier quand je le recois, et d ici la, le mieux est que je repasse une autre commande pour lavoir a noel! Foutage de gueule...
 
Toujours est - il que je leur ai envoye une impression d ecran de mon compte internet et que ca leur a suffit (je leur disait dans le mail que je n enverrai rien d autre de tte facon), donc la commande est maintenant en cours.
 


 
T'en as pour 385? et tu estimes que ce n'est pas nécessaire d'aller à la banque en gros...Moi on m'aurait blouzé de 385 ? je pète un cable et je fais tout pour les récupérer!

n°2115312
bopannibal
Posté le 07-01-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

Meme probleme pour un boitier 166 EURO: j'ai verifié et ce n'est pas legal l'histoire de demander au client de fournir la preuve du debit du compte.
est ce que CDISCOUNT va essayer de faire 'mieux' que le pere noel?

n°2115379
Jace
Posté le 07-01-2003 à 13:08:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sce Client CDISCOUNT: c pas joli joli

 

Sujets relatifs
graveur polaroid 48x à 62? chez Cdiscount... ca vaut koi?Encore un TFT chez CDISCOUNT : Nfren NF-1500MAL à 279 ? !!!
Nouvel Ecran TFT po cher chez cdiscount !IIyama ma 203dt a 4500fr chez cdiscount
[albatros KX15 @ cdiscount à 300?] !!!La vente sur le net avec cdiscount vous enpensez quoi ?
CDISCOUNT ET DDRAMJe dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ?????
Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ???? 
Plus de sujets relatifs à : Sce Client CDISCOUNT: c pas joli joli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR