J achete une machine a laver chez eux, je recois ma confirmation de commande validee. 1 jour + tard, je suis debite et je recois un mail me demandant (extrait ci dessous):
"
- relevé de compte bancaire
une pièce justificative du débit par Cdiscount sur votre compte de la somme de 385.00 euros
- un justificatif de Domicile à votre Nom (Quitance, Facture EDF/France Telecom autres
"
OK pour le justif de domicile, classique, mqis l autre???!!!
2 mail sans reponse plus tard, je les appelle pour apprendre qu il y avait eu un pb informatique chez eux, qu ils avaient perdu ma commande, qu ils devaent la resaisir et donc etre bien sur que j avais ete debite.
Moi:Mon prochain releve banquaire est dans au moins 2-3 semaines, impossible d attendre, si pas d autre solution, on annule la commande.
Reponse: Pour vous rembourser il faut qu on soit sur que vous soyez debite donc il nous faut qd meme le justificatif en question...
Conclusion, il ont debite (385? qd meme), perdu la trace de la transaction (ou pas voulu chercher) et maintenant c moi qui doit fournir des justificatifs pour recuperer mon pognon...
Merci cdiscount...