Bonjour a tous
Alors voila j'ai un petit, non un gros probleme avec mon lecteur mp3. Je vais bientot partir en vacances donc il me faut de la musique !! et surprise quand j'ai voulu remplir mon baladeur. Mon PC le reconnait bien, il m'ouvre donc le dossier "disque amovible" qui etait vide alors que le baladeur etait plein donc deja j'ai ete surpri puisque je pouvais ecouter cette musique avec mon baladeur. J'ai retiré le baladeur et vidé manuelement puis je le rebranche et j'essai d'y copier un album, le message :"Impossible de copier XXXXX: Impossible de creer le repertoire ou le fichier".
Je tourne sous XP donc le driver est inutile meme si j'ai quand meme essayer en l'installant, j'ai aussi essayé sur tous les ports usb de mon PC mais rien de change. J'aurai donc besoin d'aide car il a toujours fonctionné avant et la je ne vois pas le probleme car il est bien reconnu.
je met un lien du baladeur en question : http://www.mpmaneurope.com/product.aspx?product_id=77
merci de votre aide. je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, en tout cas desole si ce n'est pas ici
Message édité par llaurentt le 19-07-2007 à 14:23:16