Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clefs usb

n°5661538
llaurentt
Posté le 19-07-2007 à 14:19:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
Alors voila j'ai un petit, non un gros probleme avec mon lecteur mp3. Je vais bientot partir en vacances donc il me faut de la musique !! et surprise quand j'ai voulu remplir mon baladeur. Mon PC le reconnait bien, il m'ouvre donc le dossier "disque amovible" qui etait vide alors que le baladeur etait plein donc deja j'ai ete surpri puisque je pouvais ecouter cette musique avec mon baladeur. J'ai retiré le baladeur et vidé manuelement puis je le rebranche et j'essai d'y copier un album, le message :"Impossible de copier XXXXX: Impossible de creer le repertoire ou le fichier".
Je tourne sous XP donc le driver est inutile meme si j'ai quand meme essayer en l'installant, j'ai aussi essayé sur tous les ports usb de mon PC mais rien de change. J'aurai donc besoin d'aide car il a toujours fonctionné avant et la je ne vois pas le probleme car il est bien reconnu.
 
je met un lien du baladeur en question :  http://www.mpmaneurope.com/product.aspx?product_id=77
 
merci de votre aide. je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, en tout cas desole si ce n'est pas ici


Message édité par llaurentt le 19-07-2007 à 14:23:16
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 14:19:56  profilanswer
 

n°5662050
llaurentt
Posté le 19-07-2007 à 17:15:56  profilanswer
 

j'ai bien verifié  que le bouton qui permet de verouiller la clef n'etait pas activé

n°5662055
dnlilas
Posté le 19-07-2007 à 17:19:09  profilanswer
 

Faire un chkdsk f: /f  où f: est par exemple la lettre de ta clé. Vérifier aussi de ne pas mettre trop de fichiers (pas plus de 200) dans la racine de la clé. Il faut créer des répertoires et y mettre les fichiers.

n°5662070
llaurentt
Posté le 19-07-2007 à 17:21:52  profilanswer
 

ben j'avais bien creer plusieurs dossier pour ne pas surcharger et pour que ce soit plus pratique pour moi.
maintenant quand je la rebranche, je fait proprietés et elle est presque pleine alors que je l'ai vidé ! je comprend pas pourquoi ca fait ca.
 
je vais essayer ce que tu m'as dis en esperant que ca mache.

n°5662103
llaurentt
Posté le 19-07-2007 à 17:31:25  profilanswer
 

t'es sur qu'il faut taper ca pour le chkdsk ?
ca me fait rien du tout quand je tape ce que tu m'as montré (j'ai bien mis la bonne lettre quand meme ...)


Message édité par llaurentt le 19-07-2007 à 17:31:56
n°5662222
llaurentt
Posté le 19-07-2007 à 18:32:09  profilanswer
 

c'est bon probleme resolu !!
vous pouvez effacer ce topic.
merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mes clefs USB font redemarrer mon PC !!!non detection de periph de usb / cléfs et HDD usb / imprimante....
Pb branchement prise audio de façadePuis-je défragmenter si j'ai éléminé des sous-clefs importantes ?
Achat de clefs USB en grosAvec quel OS, les clefs USB n'ont pas besoin driver ?
Drivers W98 generique pour clefs usb ?Où trouver les clefs usb 2.0 SONY "Pocket Bit " ?
comparatif du debit des clefs USB 2Les clefs USB c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : Pb clefs usb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)