|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les clefs USB c'est bien? |
kalimero 38 | Les clefs USB c'est bien? si oui que faut il prendre? |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 00:02:16 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
stefu | ouep ca remplace avantageusement mes bons vieux Zip100 pour aller aux cours --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
mogg |
Message édité par mogg le 16-05-2003 à 00:31:27 --------------- Les signatures c'est MAL |
davidmarli | ben moi j'ai un pb avec ma clé usb PQI 128 mb : elle ne fonctionne plus : j'ai réussi à faire un transfert depuis que je l'ai reçu ce matin, et là maintenant XP ne la reconnait plus, la led ne s'allume plus, SAV je crois ! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
madperco | essaye de la formater, une fois j'vais un prob
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
madperco | bah bien sur... ca depend du prob
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
niiizzzz | Si led pas allumé -> pas assez de courant dans l'Usb...Ta d'autres periph qui pome bcp?Essaye avec que la clé sur l'Usb |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:33:35 |
madperco | moi c plutot le contraire... je n'utilise plus de CDrw depuis que j'ai la clé --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-05-2003 à 11:44:39 |
flash_gordon | perso.. moi j'ai une créative... muvo !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cedbest |
|
davidmarli | ben même tousles périph débranchés cela ne marche pas!!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-05-2003 à 12:16:13 |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
cybermatos |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bcp trop cher... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
luhuguet |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oxygen3 Tears from the moon | en mm temps;
|
hohe | j'ai un tiny disk (256 mo) j'ai jamais eu de problème! j'utilise plus trop mon graveur (trop lent face à une clé usb )et en plus c'est pas cher du tout !!!! |
GroGro Them or Us. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |