Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clef USB : vitesse de reconnaissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB : vitesse de reconnaissance

n°3766867
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 07-01-2005 à 23:25:28  profilanswer
 

Voilà, une copine m'a filé une clef USB...
Seulement voilà :  
 Elle est reconnue au bout de quinze secondes quand je la branche sur le port USB. Elle est parfaitement utilisable ensuite. pourquoi si longtemps :??:
Ca le fait sur ma config à base de VIA KT333. Idem sur celle avec nforce2...
Ca vient donc de la clef -> que se passe t-il sachant qu'elle m'a dit qu'à une époque ça marchait bien tout de suite :??:


Message édité par ITM le 07-01-2005 à 23:57:11

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 23:25:28  profilanswer
 

n°3766941
komek
www.ventigrad.be
Posté le 07-01-2005 à 23:55:19  profilanswer
 

ta 2eme phrase n'ets pas trés coérante... (enfain pour moi)
-> tu a un nouveau disque dure amlovible dans le poste de travail?
car il au bout de 10s elle est reconu, et quelle marche, je ne vois pas le problemme, moi il me faut +- 5-6s, tout dépent du styk;)


---------------
www.ventigrad.be
n°3766945
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 07-01-2005 à 23:57:55  profilanswer
 

komek a écrit :

ta 2eme phrase n'ets pas trés coérante... (enfain pour moi)
-> tu a un nouveau disque dure amlovible dans le poste de travail?
car il au bout de 10s elle est reconu, et quelle marche, je ne vois pas le problemme, moi il me faut +- 5-6s, tout dépent du styk;)


J'ai édité...
 
Moi je trouve pas ça normal... J'ai refait un test -> 15 secondes  :pfff:  
Oui, elle est reconnue, elle marche... Mais avant elle le faisait pas. Qu'est-ce qui ne va pas :??:


Message édité par ITM le 07-01-2005 à 23:58:13

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3767457
komek
www.ventigrad.be
Posté le 08-01-2005 à 10:44:08  profilanswer
 

moi aussi avant sa détectai tout desuite, peut etre réinstalé les driver du styck ou des usb


---------------
www.ventigrad.be
n°3767721
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 08-01-2005 à 12:21:42  profilanswer
 

Le stick a pas de drivers... Et ça le fait sur toutes les configs -> ça vient du stick, c'est obligé... C'est quoi son pb? Mauvais syteme de fichiers? J'ai essayé de la formater en FAT16/32 idem...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3768158
spirou88
Posté le 08-01-2005 à 14:45:07  profilanswer
 

t'est si pressé que ça de la lire ..?  :D  
franchement, se prendre la tête parce que un clé met 10 s de plus que d'habitude à être reconnue...!!
faut aimer se persécuter là  :D  
 
et dire qu'il y en a qui essaye de les faire reconnaitre sous Win 98 depuis des jours et des jours et ça marche pas malgré le fait que c'est pourtant compatible avec utilisation de drivers... ;)  
 
nan, sérieusement : peut-être que ça dépend du taux de remplissage de la clé ? des drivers usb 2 ? de l'installation du pack SP1 ou SP2 ? du port usb sur lequel elle est branchée ? du type de carte mére ?
bref, autant de pistes à explorer si t'aime de casser la tête pour si peu   :lol:  
 
bon courage ...

n°3768499
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 08-01-2005 à 16:39:27  profilanswer
 

spirou88 a écrit :

t'est si pressé que ça de la lire ..?  :D  
franchement, se prendre la tête parce que un clé met 10 s de plus que d'habitude à être reconnue...!!
faut aimer se persécuter là  :D  
 
et dire qu'il y en a qui essaye de les faire reconnaitre sous Win 98 depuis des jours et des jours et ça marche pas malgré le fait que c'est pourtant compatible avec utilisation de drivers... ;)  
 
nan, sérieusement : peut-être que ça dépend du taux de remplissage de la clé ? des drivers usb 2 ? de l'installation du pack SP1 ou SP2 ? du port usb sur lequel elle est branchée ? du type de carte mére ?
bref, autant de pistes à explorer si t'aime de casser la tête pour si peu   :lol:  
 
bon courage ...


Bah, je me répète une fois de plus, ça vient de la clef qui a fait ça du jour au lendemain  [:spamafote]  
Je vois que personne n'a eu ce problème. Tant pis on en parle plus :pfff:  


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clef USB : vitesse de reconnaissance

 

Sujets relatifs
gros bleme usbPb reconnaissance DVD NEC avec CM MSI
usb 2.0 qui fonctionne en usb 1bracket usb sur a7n8x e deluxe
cle usb problemebrancher rack en USB
comment tester la vitesse usb 2.0 full ou high speed ?Cryptage sur disque dur externe (USB ou Firewire)
je n'ai pas de port usb, une carte existe elle ??? 
Plus de sujets relatifs à : Clef USB : vitesse de reconnaissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR