Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CLE USB, suppression d'une partition CDFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLE USB, suppression d'une partition CDFS

n°3369293
Niko13
Posté le 27-07-2004 à 17:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré en cadeau publicitaire une clé USB Noname de 32Mo.
Sur cette clé, il y a 2 partitions.
La première de 2 Mo de type CDFS (elle est reconnue comme CDrom dans mon arborescence) sur laquelle se trouve une présentation publicitaire avec un autorun.
La deuxième partition de 32 Mo de type FAT32.
 
Sur mon PC perso sous Windows ME, pas de problème je vois bien les 2 partitions, et je peux accèder au 30 Mo disponibles de la deuxième partition.
En revanche, sur mon PC portable pro sous Windows 2000, impossible d'accéder à la deuxième partition de 30Mo, je ne vois que la première.
 
Questions:
 
Est-il possible de supprimer ces partitions? (sachant bien sur que la première avec la pub dessus est protégée) Et si oui, avec quel utilitaire?
 
Sinon, existe-il une manip pour pouvoir accéder aux 2 partitions sous Windows 2000?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Niko

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 17:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CLE USB, suppression d'une partition CDFS

 

Sujets relatifs
driver pour carte pcmcia 2 ports usb connectland (mac)carte usb 2 qui marche en usb 1
Comment faire marcher un lecteur USB sous DOScle power dvd
K8N Neo Platinum : USB facadeProbleme ! usb 2.0 sur ma NF7 [partiellemeent résolu]
Probleme d'installation DD 160 GO en usb 2.0Gros pb avec Clé USB
Pb de masse avec Hub USB auto-alimenté ? 
Plus de sujets relatifs à : CLE USB, suppression d'une partition CDFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR