Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Clavier/souris sans fil usb et switch?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6181521
ritalou
Posté le 26-01-2008 à 16:18:51  profilanswer

Bonjour

J'ai un Mac et un PC que j'aimerai brancher sur un seul moniteur et un seul ensemble clavier/souris sans fil.

L'ensemble clavier/souris sans fil est le Logitech Cordless Desktop Wave que j'ai choisi car il fonctionne et sur PC et sur Mac :
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr

La connectique de l'écran est en VGA-D sub 15 broches.

Le problème est que les switchs que j'ai vu sur internet n'accepte, pour le clavier et la souris, que le branchement en PS2.

Les questions :  
Comment faire lorsque le recepteur infrarouge de l'ensemble clavier/souris sans fil est en USB??
Existe-t-il des switch qui utilise la connectique USB pour le clavier et la souris??
Existe-t-il des adaptateurs 1x USB femelle vers 2x PS2 mâle??

Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 16:18:51  profilanswer

n°6181599
ritalou
Posté le 26-01-2008 à 16:51:02  profilanswer

problème résolu par un switch trouvé chez Pearl Diffusion

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel KVM (switch clavier+ecran+souris) pour cette config ?Switch clavier/souris/écran : des précisions svp
switch ecran, clavier, sourisImage floue depuis que j'utilise un switch 2PC / 1Ecran/clavier/souris
Cherche switch Dual Head DVI / Clavier / Souris pour 2 ou 4 PCs, Où ?Utiliser un combo Clavier/Souris sur deux UC avec un switch possible ?
PB Switch écran clavier sourisswitch écran/clavier/souris, on peut cascader ?
question sur switch ecran clavier sourisUn switch clavier souris ecran, ca explose pas le matos ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier/souris sans fil usb et switch?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)