Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui ne marche plus sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui ne marche plus sous Windows

n°2092123
AyorSaeba
Posté le 30-12-2002 à 11:29:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà mon problème, j'utilisais mon pc tranquilement quand tout à coup, il fait un reboot, comme ça.
Ca redémarre et là surprise , le clavier ne marche plus sous Windows 2000, alors j'ai rebooté et j'vois que je peux naviguer dans le bios. J'ai testé le clavier sur mon portable et il marche nickel sous Windows 98.
Alors j'me suis dit que Windows 2000 doit être corrompu, j'ai donc formaté ma partition et reinstallé Windows mais au moment de taper le code série, le clavier était off.
Si quelqu'un sait d'où ça vient, ca m'aiderait bien car là j'vois plus.
 
(PS : j'précise : c'est un clavier PS/2 classique)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 11:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui ne marche plus sous Windows

 

Sujets relatifs
probleme avec clavier logitech itouchWebcam qui marche pas
si je change mon processeur , dois je reinstaller Windows ????Canon CanoScan D1250U2 et compatibilité avec Windows XP
AthlonXP2000+, KT3 ULTRA2, windows XP et Graveur YamahaDisque dur effacer en installant Windows?
rafraichissement : reforce marche pas chez moi! Qqn a testé BNC ?on peut mettre 2 carte reseau sous windows 2000 ? 1 reseau 1 internet
touches clavier pour portableQuel clavier Logtech avec fil irait bien avec une MX500 ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui ne marche plus sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR