Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb clavier souris Microsoft (USB vs PS2)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3714294
ju182
Posté le 20-12-2004 à 15:50:35  profilanswer

Bonjour,
J'ai un ensemble clavier + souris sans fil (Microsoft), qui marche bien en USB, mais ils ne marchent pas quand je les branche sur les ports vert et violet (PS2 je crois), enfin les ports classiques.
Je pourrais rester sur l'USB, mais j'essaye de faire fonctionner l'USB2 de mes ports qui fonctionnent pour le moment en USB1.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:50:35  profilanswer

n°3719191
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 22-12-2004 à 09:47:19  profilanswer

USB1 ou 2 pour un clavier/souris, c'est pas un problème. Mais que ça ne marche pas sur les ports PS/2, ça c'est un pb. Attention, ces ports ne marchent pas en Plug and Play, pas de branchement à chaud ! Tu dois éteindre ta config, brancher l'ensemble sur les ports PS/2, rallumer le PC pour que cela fonctionne (normalement).
Est-ce ce que tu fais ?

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Modems usb s'eteignentPb souris sur port serie + Windows 98 Se
Problème avec une clé USBP5P800 mon USB est inactif.....
Chipset VIA et modem USB alimenté par l'USBmon PC dysfonctionne avec les modems adsl usb
Comment relier 2 PC sur un même écran/clavier/souris ?probleme avec souris usb2 !!
NF7S v2 + DD ext en usb = problémes 
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier souris Microsoft (USB vs PS2)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR