Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier sans fil bloque PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier sans fil bloque PC

n°2924630
vjvt
Posté le 05-01-2004 à 21:05:10  profilanswer
 

Bonjour, pour quelle(s) raison(s) un clavier et une souris sans fil ( Logitech Itouch ) empêche -t-il un PC de démarrer.Après appui sur la touche (suspend me semble-t-il) celui-ci démarre et blocage à l'écran d'accueil de WINDOWS XP car la souris ne fonctionne pas elle non plus, ( les piles étant bonnes ).Les deux étant branchés par l'intermédiaire d'un adaptateur USB/PS2.
Je m'en suis sorti en les branchant directement sur le port USB, où en rebranchant un clavier et une souris avec fil.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 21:05:10  profilanswer
 

n°2925005
tai-cafard
Posté le 05-01-2004 à 23:00:18  profilanswer
 

drivers ?


---------------
taicafard.free.fr
n°2929276
vjvt
Posté le 07-01-2004 à 21:12:04  profilanswer
 

C'est la version 2.2 téléchargée sur le site de Logitech, une version pour XP bien entendu.

n°2933240
tai-cafard
Posté le 09-01-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

j avai le meme probleme, c'eati parce que le capteur ne détectait pas bien la souris.
essaye de bien placer les éléments


---------------
taicafard.free.fr
n°2933268
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-01-2004 à 22:36:12  profilanswer
 

arf...
 
je sais que ça ne remonte pas à hier, mais j'ai eu un pb semblable au tout début des natural microsoft keyboard
 
c'était à la sortie de Win 98, on avait 45 PC pour l'école de Police de Aix-en-Provence à monter et une fois le matos monté, impossible d'installer windows...
 
la faute en incombait au clavier... incompatible... j'ai mis un bout de temps à trouver :D
 
on n'a jamais compris pourquoi :o
 
mais avec un clavier standard tout marchait bien !
 
tout ceci pour dire que quelque fois... la vérité est ailleurs :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier sans fil bloque PC

 

Sujets relatifs
clavier introuvable[Electronique] Interface clavier
clavier XP prob!!graveur CD 20X bloqué en 16X quelque soit le CDR
Je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris !!!changement de clavier
Problème clavier/souris microsoft sans-filDisquette Boot pour reformater DD=>plus de clavier
Overclocking Radeon 9200 9500 etc avec Bios bloquéManette qui bloque un axe, wtf
Plus de sujets relatifs à : Clavier sans fil bloque PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR