Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier et souris bloqué !! Grrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris bloqué !! Grrr

n°4370078
TT-EMB
Posté le 09-10-2005 à 12:50:03  profilanswer
 

Vous avez déja eu ce prob, moi c'est la première fois. (c'est pas lié au nombreux post d'hier).
 
Donc le clavier et la souris ce bloquent mais le pc reste actif, je m'en suis aperçu par chance en voyant que dans la gestion de l'ecran de veille celui tourné toujours... et si j'apui sur le bouton arréter et bien le pc se coupe normalement...
 
Donc le pc est actif  seul le clavier et la souris sont bloqué.
 
J'en dédui que c'est la carte mère qu'on viens de me vendre en occaz parce qe le clavier et la souris pas de prob je l'ai ai depuis un moment et la actuelement ils marchent tres bien sur un autre pc...
 
Alors, c'est le controlleur ou je ne sais quoi qui gère clavier et souris non ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:50:03  profilanswer
 

n°4372338
TT-EMB
Posté le 10-10-2005 à 15:13:39  profilanswer
 

up

n°4372345
MrRogue
^v^ ........
Posté le 10-10-2005 à 15:17:09  profilanswer
 

USB le clavier et la souris ?
 
Ca se bloque en pleine utilisation ou apres un moment ou le pc n'a pas été en action ?

n°4372415
TT-EMB
Posté le 10-10-2005 à 16:03:09  profilanswer
 

nan ps2, c'est ça le blem.
 
De toute façon ça peut venir que de la carte mère non ? Le clavier et souris sont impec ;)
 
Sinon ça ne plante pas quand on utilise pas la souris ou clavier.
 
Par exemple, burn de 10h sous toast pas un blem ! pareil sous burn in test.
 
Il suffit que je bouge la souris pour par exmple changer le font d'ecran, ou cliquer a droite a gauche et paf le clavier et la souris sont bloqué, mais pas le pc...

n°4372416
webblaster
Posté le 10-10-2005 à 16:04:16  profilanswer
 

Effectivement ça doit venir de la carte mère, tu peux aller engueuler le gars qui te l'as vendue :D

n°4372429
TT-EMB
Posté le 10-10-2005 à 16:12:52  profilanswer
 

Il a intéret à me la remboursser fissa :o
 
Pk ai je autant la poisse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier et souris bloqué !! Grrr

 

Sujets relatifs
Allumer le PC via une touche du clavierProblème clavier souris
Port AGP bloqué en 4x dans le BIOSProbleme Gigabyte GA-K8N Ultra SLI avec le clavier
Problème Sensibilité souris[Oldie] Portable Toshiba et souris ou clavier ext sous 98SE
Changement de resolution qui se fait tout seul... Grrrprobleme clavier au demarrage!
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris bloqué !! Grrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR