Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clacier microdaube et windaube.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2324198
Gueal
Zoubida
Posté le 27-03-2003 à 18:43:34  profilanswer

J'ai un probleme avec mon clavier la, 1 intellitype avec winXp home.
kan jappuie sur une touche genre CTRL ou peut etre meme nimporte lakelle, ca me le fait avec le pad numérik aussi, la touche ... lag. comme si jappuyai tres vite dessu au lieu de la laisser enfoncée.

a CS c boulay, je peu pas parler au mic, le mode voix se coupe et se réactive sans cesse.

---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 18:43:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
USB Key 128 MO, compatible avec windaube NT?Pour les pros de windaube, need help pliz
PB a con assemblage PC , lecteur CD ROM vs Windaubeaidez moi à monter mon pc et inst windaube!
Problème: - Installation Windaube 98 SE -COmment changer la lettre d'un DD sous Windaube 98SE ??
COmment changer la lettre d'un DD sous Windaube 98SE ?? Urgent merci ^Une carte 3D qui empêche de démarrer Windaube
pb affichage au démarrage de windaubeBloquage à la fênetre bleue de démarrage de windaube [486 dx 66]
Plus de sujets relatifs à : clacier microdaube et windaube.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)