Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Circuit électronique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit électronique

n°1863972
Schietnet
Posté le 07-10-2002 à 18:33:49  profilanswer

Voila, pour mes études, je dois effectuer un circuit électronique et je voulais vous demander si quelques uns connaissaient des adresses ou je pourrais trouver des plans de circuits.

Je sais pas si j'aurai des réponses, mais je ne savais pas ou demander ca, alors je me suis dit qu'ici, il y en avait surement qui saurait m'aider.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 18:33:49  profilanswer

n°1864173
Carbon_14
Posté le 07-10-2002 à 19:51:28  profilanswer

Ce circuit, ça peut être n'importe quoi ?

Schéma + circuit imprimé ?

Y a ELEKTOR, circuits liés à leur revue, ou Electronique Pratique, circuits liés à leur revue(s, y a supplément Interfaces PC)), etc....

Up !

n°1864177
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-10-2002 à 19:52:19  profilanswer

Tu pourrais ptêt détailler un peu...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1864261
Schietnet
Posté le 07-10-2002 à 20:25:36  profilanswer

oui, ca peut etre n'importe quel circuit.  Je recherche donc des schémas pour pouvoir réaliser physiquement le circuit.  Je devrai donc réaliser la carte, y mettre les composantes...
Je recherche de préférence un montage qui puisse avoir un lien avec l'informatique: capture d'informations, réaliser un compteur,... justement je suis en manque d'idée et c'est pour ca que j'ai besoin de sources d'informations.
Je vais déjà aller voir ce qu'on m'a proposé et demain j'irai acheter des magazines.

J'attends encore vos aides

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Circuit électronique

Sujets relatifs
[ bidouille ] pour les "pros" de l'électroniqueComment regler sa carte mere pour beneficier du circuit audio integré
Bon Magasin d'electronique sur ParisRecherche prise USB avec circuit (pont redresseurs +fiche).
question electronique pour alimenter mes ventilos[electronique] Reglage/bidouillage du laser d'un lecteur CDrom+infos
Pate thermique des mag d'electronique...[recherche] magazin d'electronique qui fait de la vente on-line merci
Question pour les pro en électronique... 
Plus de sujets relatifs à : Circuit électronique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)