Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Son] Chute du volume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] Chute du volume

n°6905733
dazzle
Posté le 01-04-2009 à 17:33:00  profilanswer

# Bonjour.
J'ai un problème quand j'écoute de la musique en enceinte j'ai des Hercules enceintes 2.1 XPS 2.1 60.

Quand j'écoute de la musique j'ai des variation de son ( chute du volume ) très gênant musique qui viens plus fort ou moins fort.
D'où viens le problème ? de mes enceinte ? mon PC ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 17:33:00  profilanswer

n°6905767
gima56
Posté le 01-04-2009 à 17:49:55  profilanswer

ça dépend de ton PC (sous entendu, quelle est ta carte son, carte mère,...), de tes pilotes, du programme que tu utilises pour écouter ta musique, si ça le fait qu'avec ce prog ou d'autres...

n°6905851
dazzle
Posté le 01-04-2009 à 18:57:31  profilanswer

# je ne rencontre pas se problème quand je joue sur css,film et il me semble pas avoir se problème quand j'écoute ma music avec mon casque.

J'ai aussi un problème avec WP et Itunes des fois je lance un album et il lis aucune piste il ne fait que changer de piste et je ne peux plus lire d'album je suis obligé de sélectionné une music pour la lire en piste seule.

je n'est pas de carte son a par ma carte mere, oui a jour avec sound max.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Son] Chute du volume

Sujets relatifs
gros problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME??récuperation des données suite a une chute HDD
chute vitesse ventilateur quand xp se lanceProblème chute de framerate
chute DD externechute de disque
Problème Asus & Batterie après une chute ><Il me manque deux partitions, mon dd a doublé de volume !
[Résolu] changer numéro de série du volume LABEL c:Chute de prix du C2D E8400 !!!
Plus de sujets relatifs à : [Son] Chute du volume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)