Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chromecast multiples ou autre solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromecast multiples ou autre solution

n°10180034
Aramaki
Posté le 03-07-2017 à 23:39:32  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un besoin d'apparence simple : je dois envoyer le bureau d'un laptop sur plusieurs écrans, trois pour être précis.
Je comptais projeter via un rétro sur un écran, et je cherche une solution pour envoyer la même image sur deux tv.
J'ai regardé rapidement les solutions suivantes :
- plusieurs chromecasts, 1 par tv, est-ce que qqn a l'expérience de projeter le même bureau via l'astuce des deux browsers Chrome, chacun connecté avec un utilisateur différent ?
- 1 seul chromecast + 1 HDMI splitter, le forum Google semble dire que ce n'est pas supporté, idem est-ce que l'un d'entre vous aurait une expérience d'association de devices fonctionnant ?
 
D'avance, merci de vos retours.
 
Aramaki

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 23:39:32  profilanswer
 

n°10182870
Aramaki
Posté le 08-07-2017 à 11:07:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
en l'absence de réponse, je réponds à ma propre question  :)  
J'ai trouvé une solution :
- un chromecast ultra (pas tant pour diffuser de la 4K que de bénéficier des meilleurs composants Wifi)
- un hdmi splitter, de la marque HD Elite (commande en ligne possible, dispo sur commande chez Boulanger)
 
Et ça a fonctionné nickel depuis une pixel C ou depuis un laptop standard.
 
A bientôt.
 
Aramaki

n°10182871
Aramaki
Posté le 08-07-2017 à 11:10:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
en l'absence de réponse, je réponds à ma propre question  :)  
J'ai trouvé une solution :
- un chromecast ultra (pas tant pour diffuser de la 4K que de bénéficier des meilleurs composants Wifi)
- un hdmi splitter, de la marque HD Elite (commande en ligne possible, dispo sur commande chez Boulanger)
 
Et ça a fonctionné nickel depuis une pixel C ou depuis un laptop standard.
 
A bientôt.
 
Aramaki


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chromecast multiples ou autre solution

 

Sujets relatifs
Multiples problemes/erreurs soudaine du jour au landemainEn manque de port SATA, une solution ?
Go ou Fréquence / asus P5Q-E en ddr2, best solution? Please.thxMSI 150I Gaming Pro AC : branchements multiples
chromecast-tv android-htpc ??Quelle solution pour watercooling GPU ?
Solution home cinema souple --> raspbery-pi/barebone/box tv androidRJ11 female - usb male introuvable sur le marché. Une autre solution ?
Scrub entre deux clones (solution aux secteurs défectueux) ?Solution pour musique dématérialisée sur ampli
Plus de sujets relatifs à : Chromecast multiples ou autre solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR