Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]Bridage vitesse de téléchargement (Chrome/Firefox...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Bridage vitesse de téléchargement (Chrome/Firefox...)

n°10225532
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 11:25:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques temps j'ai un problème vraiment étrange qui n'avait pas lieu auparavant.  
J'ai une connexion de 950 Mbps et je téléchargais donc en général jusqu'à 110 mo/s.  
Depuis peu, lorsque je télécharge depuis un navigateur internet que ce sois Chrome/Firefox/Edge ou autre,
Le téléchargement plafonne à 30 mo/s, en prenant le même fichier et en lancant le téléchargement depuis mon NAS, j'atteinds bien 110 mo/s.  
 
Je me suis donc dis que ça venais du disque sur lequel je télécharge,  et même en téléchargeant sur mon SSD je ne dépasse pas les 30 mo/s
 
De plus lorsque je télécharge avec Steam ou bien Origin un jeu, j'atteinds bien des débit supérieur à 30 mo/s et cela sur le même disque donc le problème survient seulement sur les navigateurs web.  
 
J'ai reformaté hier mais toujours le même soucis.  
 
Je n'ai pas trop d'idées.  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Bl4ckLine92 le 03-09-2017 à 19:53:38

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 11:25:48  profilanswer
 

n°10225564
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2017 à 12:05:33  profilanswer
 

Le gars qui se plaint de n'avoir qu'un débit à 30 Mo/s... [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°10225595
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 03-09-2017 à 12:41:31  profilanswer
 

Space a écrit :

Le gars qui se plaint de n'avoir qu'un débit à 30 Mo/s... [:bighead:1]


 
Et dire que quand je dl à 1mo/s je suis content ...  :cry:  
 
essaye de voir avec ton FAI peut-être ?


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°10225629
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 13:43:54  profilanswer
 

Rien à voir avec mon Fai car depuis mon NAS ou depuis des applis tel que Steam ou Origin je n'ai aucun bridage, c'zst vraiment uniquement avec les navigateurs web

n°10225630
Andorria
Posté le 03-09-2017 à 13:45:13  profilanswer
 

Tout simplement car les serveurs en face ne tiennent pas un 110Mo/s...  
Steam ou Origin ont de gros serveurs donc c'est normal que ça fonctionnent pour eux...
 

n°10225636
drynek
Posté le 03-09-2017 à 13:51:45  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Tout simplement car les serveurs en face ne tiennent pas un 110Mo/s...  
Steam ou Origin ont de gros serveurs donc c'est normal que ça fonctionnent pour eux...
 


la c'est possible en effet, quand j'avais la fibre, à part justement steam et autres, je ne pouvais que rarement DL au max des capacitées de ma ligne, c'était bien les serveurs d'en face qui tirer la langue par moment, le ping était en revanche toujours excellent pas de soucis la dessus.
c'était avant maintenant je suis à la cambrousse et j'ai un debit de merde, le bon côté des choses j'ai plus l'impression dêtre bridé   :o


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225639
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 13:51:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Tout simplement car les serveurs en face ne tiennent pas un 110Mo/s...  
Steam ou Origin ont de gros serveurs donc c'est normal que ça fonctionnent pour eux...
 


 
Comme dis dans mon premier message, en prenant le même fichier (j'utilise un débrideur) si je lance le téléchargement sur le NAS je suis à 100 mo/s tandis que je suis à 30 mo/s avec chrome. De plus je n'avais pas ce problème auparavant.


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225654
Andorria
Posté le 03-09-2017 à 14:10:58  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
Comme dis dans mon premier message, en prenant le même fichier (j'utilise un débrideur) si je lance le téléchargement sur le NAS je suis à 100 mo/s tandis que je suis à 30 mo/s avec chrome. De plus je n'avais pas ce problème auparavant.


 
ça doit être chiant de télécharger en 3 secondes au lieu d'une seconde :o

n°10225662
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2017 à 14:15:22  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
Comme dis dans mon premier message, en prenant le même fichier (j'utilise un débrideur) si je lance le téléchargement sur le NAS je suis à 100 mo/s tandis que je suis à 30 mo/s avec chrome. De plus je n'avais pas ce problème auparavant.

c'est juste une valeur en pic (le cache) qu'il doit te donner...


---------------
Ma cinémathèque
n°10225669
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 14:29:13  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est juste une valeur en pic (le cache) qu'il doit te donner...


 
Ca n'a pas du cache la valeur est bien réel, un exemple ici sur un fichier de 5 go, téléchargé en moins d'une minute sur mon NAS tandis que sur le PC il ne dépasse pas les 30 mo/s.  
Sur le PC le téléchargement s'effectue sur un SSD donc ce n'est pas le disque qui bride le téléchargement.  
 
Sur le NAS:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504441634-sans-titre.png
 
Sur le PC via Chrome ou autre:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504441636-sans-titre2.png
 
Un téléchargement depuis une autre application que Chrome sur le même PC et même disque:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504442009-sans-titre3.png
 
 
Le problème cible vraiment uniquement les navigateurs web c'est ça qui me bloque vraiment je ne vois pas d'où cela peux venir...


Message édité par Bl4ckLine92 le 03-09-2017 à 14:34:40

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 14:29:13  profilanswer
 

n°10225692
drynek
Posté le 03-09-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

70go en moins de 10min j'ai juste envie de me pendre la  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par drynek le 03-09-2017 à 15:09:45

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225698
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 15:18:46  profilanswer
 

drynek a écrit :

70go en moins de 10min j'ai juste envie de me pendre la  :cry:  


 
J'ai eu une connexion de merde pendant plus de 10 ans je connais ta douleur je suis partis de très bas :p


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225701
Andorria
Posté le 03-09-2017 à 15:23:31  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
J'ai eu une connexion de merde pendant plus de 10 ans je connais ta douleur je suis partis de très bas :p


 
Oui enfin y'a 10 ans 70GB c'était la taille de ton disque dur donc c'était pas dans les mêmes proportions...

n°10225703
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 15:28:26  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Oui enfin y'a 10 ans 70GB c'était la taille de ton disque dur donc c'était pas dans les mêmes proportions...


 
Je sais bien mais y'a pas plus tard que quelques moi je depassait pas les 500 ko/s


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225708
drynek
Posté le 03-09-2017 à 15:39:50  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
Je sais bien mais y'a pas plus tard que quelques moi je depassait pas les 500 ko/s


du coup la c'est open bar j'ai l'impression  :lol:  
sinon t'a un soucis de bridage peut être t'a essayé un autre navigateur que les deux cités?? sinon un pb de parametrages ou d'allocation de ressources  :??:  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225735
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 16:26:48  profilanswer
 

drynek a écrit :


du coup la c'est open bar j'ai l'impression  :lol:  
sinon t'a un soucis de bridage peut être t'a essayé un autre navigateur que les deux cités?? sinon un pb de parametrages ou d'allocation de ressources  :??:  


 
J'ai essayé différents navigateur et toujours pareil, j'ai également formaté et même soucis  :pt1cable:

n°10225790
drynek
Posté le 03-09-2017 à 17:33:52  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :

 

J'ai essayé différents navigateur et toujours pareil, j'ai également formaté et même soucis  :pt1cable:


tu aurais pas windows qui pompe en même temps quand un navigateur est ouvert?
tu à un logiciel qui s’appelle glasswire, il analyse en temps réel qui consomme quoi et qui fait quoi sur ton reseau, c'est un analyseur de trafic vraiment bien foutu
apres j'ai une theorie qui merite peut être un test
sur chrome ou firefox (pas les deux) modifie les dns par des customs (trouvable sur internet) une fois cela effectué fait un test de débit sur le navigateur modifié et un autre sur le navigateurs "stock"
si y à une difference tu à trouver le coupable, le DNS automatique tout pourris de ton FAI, steam doit utlisé ces propre dns
je vois qu'une connerie comme ça pour expliqué ton soucis, vu qu'il n'est ni materiel ni lié à la box

Message cité 1 fois
Message édité par drynek le 03-09-2017 à 17:34:24

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225793
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 17:37:41  profilanswer
 

drynek a écrit :


tu aurais pas windows qui pompe en même temps quand un navigateur est ouvert?
tu à un logiciel qui s’appelle glasswire, il analyse en temps réel qui consomme quoi et qui fait quoi sur ton reseau, c'est un analyseur de trafic vraiment bien foutu
apres j'ai une theorie qui merite peut être un test  
sur chrome ou firefox (pas les deux) modifie les dns par des customs (trouvable sur internet) une fois cela effectué fait un test de débit sur le navigateur modifié et un autre sur le navigateurs "stock"  
si y à une difference tu à trouver le coupable, le DNS automatique tout pourris de ton FAI, steam doit utlisé ces propre dns
je vois qu'une connerie comme ça pour expliqué ton soucis, vu qu'il n'est ni materiel ni lié à la box


 
 
Merci pour ta réponse, alors concernant les applis en fond j'ai bien vérifié et je n'ai rien d'autre qui consomme.  
Pour le DNS je l'ai bien modifié et toujours le même soucis, sachant que mon NAS utilise le DNS de mon FAI lui n'a aucun soucis.


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225798
drynek
Posté le 03-09-2017 à 17:41:51  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
 
Merci pour ta réponse, alors concernant les applis en fond j'ai bien vérifié et je n'ai rien d'autre qui consomme.  
Pour le DNS je l'ai bien modifié et toujours le même soucis, sachant que mon NAS utilise le DNS de mon FAI lui n'a aucun soucis.


et un VPN ? ton nas et ton pc non pas la même ip mais ça serait fort de café  :o  
je vois que glasswire pour voir ça, ça permettra d'être sur que t'es pas un "hote de service systeme local" qui bouffe ou une  autre connerie du genre, et au pire tu regardera le graph en temps réel si c'est une courbe stable ou en dent de scie quand tu DL  
mais la je commence à sécher je t'avouerais  :heink:  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225806
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 17:47:53  profilanswer
 

drynek a écrit :


et un VPN ? ton nas et ton pc non pas la même ip mais ça serait fort de café  :o  
je vois que glasswire pour voir ça, ça permettra d'être sur que t'es pas un "hote de service systeme local" qui bouffe ou une  autre connerie du genre, et au pire tu regardera le graph en temps réel si c'est une courbe stable ou en dent de scie quand tu DL  
mais la je commence à sécher je t'avouerais  :heink:  


 
 
J'ai changé les IP même constat, après j'ai pas testé avec un VPN car avec un VPN ça m'étonneras que je dl au dessus de 30 mo/s
Surtout que je n'avais pas ce problème avant et je n'ai eu aucun changement hardware et niveau logiciel et bien j'ai formaté donc je ne comprends vraiment pas...


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225813
drynek
Posté le 03-09-2017 à 17:53:23  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
 
J'ai changé les IP même constat, après j'ai pas testé avec un VPN car avec un VPN ça m'étonneras que je dl au dessus de 30 mo/s
Surtout que je n'avais pas ce problème avant et je n'ai eu aucun changement hardware et niveau logiciel et bien j'ai formaté donc je ne comprends vraiment pas...


donc je suppose que tu à aussi tester sans pare feux et sans antivirus ??  
proxy pareil t'a du contrôler ?


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225818
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 17:59:17  profilanswer
 

drynek a écrit :


donc je suppose que tu à aussi tester sans pare feux et sans antivirus ??  
proxy pareil t'a du contrôler ?


 
Oui j'ai vérifié tout ça aussi merci


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225819
drynek
Posté le 03-09-2017 à 18:00:55  profilanswer
 

je viens de tomber sur un truc interessant qui toucher surtout win 7 mais à priori pas 8/8.1/10 mais bon au point ou on en ai  :lol:  
c'était le réglage auto TCP qui mettait la merde sur les connexion fibre en particulier ( trop puissant ??)  
y avait un hotfix à dl si le pc ne l'avais pas fait de lui même (je pense que ça c'est intégrer dans 10 )  
suffisait d'ouvrir un cmd en admin  
mettre
netsh int tcp set glo autotuninglevel=disabled
puis ensuite
netsh int tcp set glo autotuninglevel=normal
 
un reboot est c'était régler, alors même si W10 n'est pas censer avoir ce soucis, les registres et pas mal de trucs datant encore vista même si obsolete faudrais pas que ce soit un pb de ce  :fou:  :fou:  de TCP  
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225822
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 18:05:19  profilanswer
 

drynek a écrit :

je viens de tomber sur un truc interessant qui toucher surtout win 7 mais à priori pas 8/8.1/10 mais bon au point ou on en ai  :lol:  
c'était le réglage auto TCP qui mettait la merde sur les connexion fibre en particulier ( trop puissant ??)  
y avait un hotfix à dl si le pc ne l'avais pas fait de lui même (je pense que ça c'est intégrer dans 10 )  
suffisait d'ouvrir un cmd en admin  
mettre
netsh int tcp set glo autotuninglevel=disabled
puis ensuite
netsh int tcp set glo autotuninglevel=normal
 
un reboot est c'était régler, alors même si W10 n'est pas censer avoir ce soucis, les registres et pas mal de trucs datant encore vista même si obsolete faudrais pas que ce soit un pb de ce  :fou:  :fou:  de TCP  
 


 
Je viens de tester et toujours rien, comme tu peux t'en douter je suis sous W10


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225842
drynek
Posté le 03-09-2017 à 18:23:14  profilanswer
 

il reste plus que le LSO  
ça c'est dans les paramètres avancés de t'a carte réseau (gestionnaire de périphériques)  
t'a deux lignes  
Large Send Offload V2 (IPv4)
Large Send Offload V2 (IPv6)
est les desactivés pour voir  
c'est le même principe que pour le TCP  
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225847
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 18:27:05  profilanswer
 

drynek a écrit :

il reste plus que le LSO  
ça c'est dans les paramètres avancés de t'a carte réseau (gestionnaire de périphériques)  
t'a deux lignes  
Large Send Offload V2 (IPv4)
Large Send Offload V2 (IPv6)
est les desactivés pour voir  
c'est le même principe que pour le TCP  
 


 
Je viens de tester et ça n'y change rien malheuresement  :??:


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225867
drynek
Posté le 03-09-2017 à 18:44:56  profilanswer
 

donc à priori c'est peut être pas windows le soucis
reste la carte reseau  
tous les navigateurs ça m'étonnerais
c'est quoi t'a carte reseau? marque modele quoi


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225872
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 18:50:00  profilanswer
 

drynek a écrit :

donc à priori c'est peut être pas windows le soucis
reste la carte reseau  
tous les navigateurs ça m'étonnerais
c'est quoi t'a carte reseau? marque modele quoi


 
J'ai testé sur Firefox, Edge, Chrome et divers navigateurs utilisant chromium
 
Si ça vient de la carte réseau pourquoi le problème ne se produit donc pas sur Steam ou Origin par exemple ?  
 
Concernant la carte réseau  c'est celle intégrée à ma Asus Maximus VI Hero et c'est une "Intel Ethernet Connection l217-V"


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225877
drynek
Posté le 03-09-2017 à 18:54:30  profilanswer
 

ben si steam utilise pas tout à fait les même protocoles de connexion que les navigateurs pas exemple, je serais toi je regarderais si tu à pas des features genre turboLan ou autres "optimiseur" de trafic que ce soit logiciel ou dans le bios, si il faut ça marchait au debut le temps que ce genre de logiciel fasse un "apprentissage" de tes habitudes pour appliquer des règles de stabilité ou je ne sais quoi (un peu comme les bots réseau des FAI)  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225886
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 19:03:55  profilanswer
 

drynek a écrit :

ben si steam utilise pas tout à fait les même protocoles de connexion que les navigateurs pas exemple, je serais toi je regarderais si tu à pas des features genre turboLan ou autres "optimiseur" de trafic que ce soit logiciel ou dans le bios, si il faut ça marchait au debut le temps que ce genre de logiciel fasse un "apprentissage" de tes habitudes pour appliquer des règles de stabilité ou je ne sais quoi (un peu comme les bots réseau des FAI)  


 
Niveau soft je n'ai rien d'installer, et je viens de regarder dans le bios je n'ai rien concernant la carte réseau d'activé


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225888
drynek
Posté le 03-09-2017 à 19:05:56  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
Niveau soft je n'ai rien d'installer, et je viens de regarder dans le bios je n'ai rien concernant la carte réseau d'activé


même dans les options de la carte reseau?
ou dans les programme asus preinstaller d'origine ?


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225899
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 19:20:03  profilanswer
 

drynek a écrit :


même dans les options de la carte reseau?
ou dans les programme asus preinstaller d'origine ?


 
Bon je viens de résoudre le problème, je met l'info si ça peux aider quelqu'un dans mon cas.
 
J'ai activé la gpo (désactivée de base) "Limiter la bande passante réservable" (Configuration Ordi/Modèles d'admin/ Planificateur de paquets Qos)  
et j'ai mis sa valeur à 0.  
 
Je viens de lancer un DL et je telecharge à 115 mo/s nickel  :bounce:  
 
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225910
drynek
Posté le 03-09-2017 à 19:44:11  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
Bon je viens de résoudre le problème, je met l'info si ça peux aider quelqu'un dans mon cas.
 
J'ai activé la gpo (désactivée de base) "Limiter la bande passante réservable" (Configuration Ordi/Modèles d'admin/ Planificateur de paquets Qos)  
et j'ai mis sa valeur à 0.  
 
Je viens de lancer un DL et je telecharge à 115 mo/s nickel  :bounce:  
 
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !


Bien vu j'y pensé plus du tout a lui  :jap:  
Un peu tirer par les cheveux quand même cette histoire  :o  
Ça permet de se remettre un peu dans les bases réseau  :lol:  
Sinon tu est vers ou pour avoir ce genre de débits de fou fourieux par curiosité ?
Rien que retrouver ma fibre a 100mo quand j'étais en ville je serais déjà refait mais la on rentre dans une autre dimension  [:hephez]


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10225918
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 03-09-2017 à 19:52:55  profilanswer
 

drynek a écrit :


Bien vu j'y pensé plus du tout a lui  :jap:  
Un peu tirer par les cheveux quand même cette histoire  :o  
Ça permet de se remettre un peu dans les bases réseau  :lol:  
Sinon tu est vers ou pour avoir ce genre de débits de fou fourieux par curiosité ?
Rien que retrouver ma fibre a 100mo quand j'étais en ville je serais déjà refait mais la on rentre dans une autre dimension  [:hephez]


 
Oui très tiré par les cheveux comme tu dis...
 
Je suis à Nanterre ils viennent d'installer la fibre dans mon immeuble, chez Orange et je suis à 950/300 avec 1 ms c'est juste ouf  :ouch:


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°10225938
drynek
Posté le 03-09-2017 à 20:29:49  profilanswer
 

300 de montant c'est magistral aussi pour qui veut faire de l'upload même en 4k est 1ms tout est dit  [:implosion du tibia]  
bon ben en tout cas bon DL est hesite pas à revenir si t'a des questions  
 :hello:


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10580915
spike99
Posté le 15-06-2019 à 02:21:58  profilanswer
 

Drap

n°10750171
wolniga
Posté le 13-04-2020 à 03:09:44  profilanswer
 

et bien le problème est toujours présent sous Windows 10, 3 jours que je cherche la solution
les deux commandes que drynek a poster on résolu le problème de mon coté
 
netsh int tcp set glo autotuninglevel=disabled
puis ensuite
netsh int tcp set glo autotuninglevel=normal  
 
Merci infiniment

n°10914408
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-12-2020 à 23:18:25  profilanswer
 

Merci topic :love:

 

Ca fait des mois que je galère comme un dingue car j'avais le même problème (fibre 945/450 Mb/s) et que côté W10 mes d/l étaient capés à 3 Mo/s (soit 25 Mb/s environ) ce qui me rendait dingue d'autant que j'avais une VM sous W10 (sous VMware Workstation) qui elle atteignait le max de ma connexion, à rendre dingue :fou:

 

Problème résolu grâce à vous :jap: (enfin surtout à toi drynek)


Message édité par LibreArbitre le 18-12-2020 à 23:18:34

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]Bridage vitesse de téléchargement (Chrome/Firefox...)

 

Sujets relatifs
hd 7850 réglage vitesse ventilateur au reposProblème vitesse ventilateur CPU
vitesse HDDRéglage vitesse ventilos boîtier
vitesse transfert USB 3Vitesse de rotation NOCTUA "Constant" carte mère z270 gaming m3
Fatal problème: BlueScreen sur Chrome!Probleme Vitesse DL en WIFI box Android T95K Pro
Vitesse de Transfert USB 3.0Ventilateur à pleine vitesse après changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Bridage vitesse de téléchargement (Chrome/Firefox...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR