Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix portable... help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix portable... help !!!

n°5163994
axon74
Posté le 12-11-2006 à 21:07:14  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Je souhaiterais acheter un PC "transportable" mais devant le choix à ma disposition, je ne sais absolument pas quoi choisir. Et vu que c'est pour remplacer mon uc fixe, je ne souhaite pas me tromper.
Voiçi mes exigences (et bein là, on n'est pas sorti):
-Ecran 17"
-Utilisation: retouche photo, montage vidéo "de base", internet, DVD, pas ou très peu de jeux, bureautique,...
-Inclus: webcam, port fire (pour vidéo je pense que c'est mieux), TNT s'y possible (à voir le cout d'une carte PCMIA tnt par ex),mini 4 port usb,...
-Marchera bien avec Vista (maj pilote et autre)
-Quel marque choisir: Parkard Bell, HP, Asus, Acer, Sony, Fujitsu,...
-Taille disque dur mini 100Go (pour la vidéo, je pense que c'est le mini)
Garantie  et SAV les plus pratiques et rapides possible
Autonomie: au moins 1 DVD, je serais pas mal, non?
-Et surtout, le prix: ba... 999€ se serait pas mal non plus
 
Voiçi quelque piste que j'ai vu:
HP 9001 à 999€
Acer 9302
Asus A7V mais le prix...
 
Bref pour finir, je ne sais plus trop quel composant prévilégier pour mon utilisation (proc, carte graph., memoire, DD, SAV + garantie...)
Merçi pour mon sauvetage
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 21:07:14  profilanswer
 

n°5171846
Kazaam1983
Posté le 16-11-2006 à 12:45:53  profilanswer
 

Hello
deja oublie vista ;)
a mon avis vaut mieux un xp qu'on sait ou ca deconne qu'un beau vista ou l'on sait rien
 
franchement le portable pour la video, tu vas ramer, les disques dur sont encore en majorite a 5400tpm  
ensuite il te faut 1Go de ram, le DD de 100Go, ca coutera surment moins cher de le changer apres achat du portable (idem pour la ram a ajouter apres)
en autonomie, prefere un processeur en core duo qui consomme pas trop si tu as besoin de puissance
la webcam, je connais pas beaucoup de pc portables avec ca integre et perso j'ai pas l'integren, quand c'est en panne c'est fini....
 
Regarde chez HP ya des modeles pas mal avec la batterie voyage qui se branche sous le portable et qui rehuasse la bete, ca marche bien mais c'st pas donne
 
franchement cu la config que tu veux et le budget, c'est limite perdu d'avance ;)
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix portable... help !!!

 

Sujets relatifs
Choix de chipset intel sur CM Asus pour Core2duo 6300choix de memoire
Choix de boîtier assez "sobre"help.......
gros problème montage pc...helpartic silver thermal Adhesive...Help, demande d'aide !
[help me] choix d'un pc portable ....portable ???? le choix est dur help??????
HELP Pb de choix de disque dur sur PC portable 
Plus de sujets relatifs à : choix portable... help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR