Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix entre amd at pentium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre amd at pentium

n°3089990
Zouglounet​te
Posté le 22-03-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

:sarcastic:  
Je voudrais renouveller ma configuration mais j'hésite entre une configuration amd et une pentium.
Je travaille beaucoup sur l'audio mp3 mais aussi transfert de k7 audio sur le pc pour filtrer et graver ensuite.  
Je n'aime pas les jeux donc je m'en fiche qu'ils soient compatibles ou non avec mon pc mais je voudrais gagner en vitesse de travail quand j'utilise les filtres sonores .  
Quels conseils me donnez-vous ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

n°3090006
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-03-2004 à 22:47:20  profilanswer
 

un bon vieux dudu ! ;)

n°3090016
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-03-2004 à 22:53:03  profilanswer
 

Zouglounette a écrit :

:sarcastic:  
Je voudrais renouveller ma configuration mais j'hésite entre une configuration amd et une pentium.
Je travaille beaucoup sur l'audio mp3 mais aussi transfert de k7 audio sur le pc pour filtrer et graver ensuite.  
Je n'aime pas les jeux donc je m'en fiche qu'ils soient compatibles ou non avec mon pc mais je voudrais gagner en vitesse de travail quand j'utilise les filtres sonores .  
Quels conseils me donnez-vous ? :hello:  

Je précise que le coup de la compatibilité ou non avec un jeu, c'était du temps des processeurs Cyrix. C'est révolu.
 
Sinon, pour l'emploi que tu en as, tu peux prendre un XP.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix entre amd at pentium

 

Sujets relatifs
choix configFX 5900 choix a faire
Choix de Carte mere et mémoire pour Pentium 4?ASUS P4B533-V avec Pentium IV 2.4 Ghz ... un bon choix ?
Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 BAide pour choix de carte mère pour Pentium IV 2,4B
Aide pour choix de carte mère pour Pentium IV 2,4BY a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas !
Athlon - pentium !!!!!!!!!!!!!!!!! y'a le choix !!!Choix entre un PowerBook G4 et un Portable Pentium 4 ?
Plus de sujets relatifs à : choix entre amd at pentium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR