Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de CG

n°3489797
clarknos
Posté le 12-09-2004 à 16:01:13  profilanswer
 

lu,
 
bon je suis actuellement en train de composer mon PC....
Je vais acheter un CG... au départ, je voulais une Radeon 9800Pro... mais en allant chez un vendeur pour lui demander conseil, il ma dit q, certes, cette CG été puissante mais qu'au point de vue pilote, C de la merde !!! :pfff:  
 
Donc je voudrais savoir :
1) kel est l'équivalent de cette CG en GeForce (prix appox : 230 euros)
2) Sans entrer dans la polémique, kel est le mieux entre les deux; je veux installer ma CG et pouvoir jouer à TOUT mes jeux sans pb....
 
Je vous demande d'éviter les rkes du style : "bah de toute façon, la xxx, c'est de la mer..!" ! :non:  
Eventuellement, si vous avez l'URL d'un comparatif récent, je suis aussi preneur....
 
 
Merci pour vos conseils
++ :hello:  
 
    Judicateur
 
 
 
PS : config actuelle -> athlon XP28000+, ASUS A7N8X-E DELUXE, ... le reste ne joue pas je pense

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 16:01:13  profilanswer
 

n°3489799
kaiser dud
Posté le 12-09-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

trés honnetement ton vendeur ne doit pas etre fini pour dire des choses pareilles ou bien il lui reste encore un stock de geforce 5XXX sur les bras pour ton budget je te conseille la 9800 pro tu ne seras pas décu :jap:

n°3489965
ToutPT
Posté le 12-09-2004 à 17:30:07  profilanswer
 

2 choses: ATI ne fait pas d effort au nivo des pilotes , cela par rapport a nvidia. Les performances sous windows sont très bonnes mais pourrait etre encore mieux, seulement sous linux, une ati est tres mal reconnu , voir ne fonctionne pas ( un collegue qui n a pas reussi a faire marcher sa 9800 sous mandrake).
 
De plus si tu as une carte mere ayant un chipset snforce, alors je te conseil une gforce cela pour une meilleur compatibilite du materiel (sous linux nforce et ati son tout simplement incompatible)

n°3490184
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-09-2004 à 18:50:02  profilanswer
 

+1 r9800 pro, ton revendeur est sponsorisé par nVidia, voilà tout [:kiki]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de choix a propos de Chipset!Choix d'un boitier (Asus,Textorm,Antec,Thermaltak e,Silverstone,etc...)
choix impossible...à l'aide!Choix entre deux alimentation
Choix de ramConseil sur choix configuration. [AMD 64]
conseil pour premier montage de pc + choix dernier comoposantchoix de carte mere pour un athlon 64 3200+
aide demadée pour choix mémoirechoix ventillateur silencieux de 120 mm
Plus de sujets relatifs à : choix de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR