Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte 3d pci-e sans alim a ajoutée ? help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte 3d pci-e sans alim a ajoutée ? help !

n°6557700
Waluigiiii
Posté le 23-08-2008 à 19:41:02  profilanswer
 

Bonjour, mon ancienne carte 3d vient de lacher c'était une 6600gt pci-e
je dois en racheter une, mais vu que je ne joue plus du tout sur pc je vais prendre le premier prix en pci-e
donc soit une 7300gt ou une 8400gs (laquelle est la mieux ?)
 
mais j'ai une question importante,  
y a t il besoin de brancher une alimentation supplémentaire sur ces cartes 3D ou on les met en pci-e et c'est bon ?
meme question pour une 9500gt si jamais je craque pour un truc un peu plus potable...
 
car j'ai une 3850 qui ne rentre pas dans mon boitier et demande une source d'alimentation en plus
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 19:41:02  profilanswer
 

n°6557706
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 23-08-2008 à 19:45:04  profilanswer
 

la 3850 est mieux que tout ce que tu as cité donc pour l'alim supplémentaire un adaptateur ets fourni pour utuiliser une molex simple et pour la place c'ets totalement impossible ou c'ets juste qu'il faut pousser quelques cables ou composants? (parcequ'elle est pa simmense en plus cette carte)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°6557716
Waluigiiii
Posté le 23-08-2008 à 19:54:33  profilanswer
 

Salut, non elle rentre pas c'est le boitier qui est mal foutu il y a une partie metalique pour les disques durs qui bloquent et impossible de rentrer la carte
J'ai pas envie de changer de boitier ou de faire un truc en sciant la partie metalique, le reste de ma config n'en vaut pas la peine alors je prefere la revendre
 
mais concernant l'alim mon pc n'a plus d'alim de libre (je peux acheter un truc en Y mais bon...) et vu que c'est une alimentation no name qui demarre deja une fois sur deux je preferais eviter de lui tirer trop sur la tronche en plus :P
 
donc si vous pouviez me dire si la 8400gs ou 9500gt a besoin d'alimentation supp en plus merci ! :jap:

n°6559742
Waluigiiii
Posté le 25-08-2008 à 10:37:11  profilanswer
 

Je me permet un petit up, finalement je vais m'acheter soit une 9500gt de marque twintech ou soit une hd3450 de marque gigabyte
j'aimerais savoir si ces 2 cartes ont besoin d'une alim supplémentaire ou pas svp
 
merci c'est tres urgent !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte 3d pci-e sans alim a ajoutée ? help !

 

Sujets relatifs
problemes carte son integrée p5e3 deluxe wifi {resolu}nouvelle carte mere
Amélioration Pc avec budget défini (proc ou carte graph)compatibilité carte graphique/materiel
Question branchement ventillo sur alimCarte mère grillée?
carte graphique /alimentationQuelle carte graphique PCI ?
Quelle carte mére adéquat pour mon pc ?carte d'alim cramée sur pc portable packardbell!!!que faire?
Plus de sujets relatifs à : Carte 3d pci-e sans alim a ajoutée ? help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR