Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai bien chercher mais petite question virus ou bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai bien chercher mais petite question virus ou bios

n°4454945
tbwh
Posté le 19-11-2005 à 19:15:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes voila j'ai un probléme sur mon pc (des fois on se dit qu'on est pas le seul ).
 
Alors voila mon pb concerne peut être la carte mére ou alors tout mon pc mais bon à vous de voir , en fait quand je met un cd ou un dvd dans un de mes lecteurs il ne le reconnait pas enfin pas vraiment cad , il faut que je reboot pour qu'il le reconnaisse il m'arrive la même chose quand je met une clé usb (il faut que je fasse une manip dans les propriété de la clé sous windows et un reboot pour que je puisse y accéder ) sur le principe c'est soulant  mais pas insupportable , mais c'est bizzarre car pour d'autre périphériques usb j'ai aucun pb par exemple ma freebox ou un adaptateur manette ps2 aucun pb je branche c'est reconnu .
Je me dit que c'est pas le matos car aprés le reboot il reconnait le cd ou le dvd et même la clé mais avant non et pourtant sur le poste de travail il m'affiche la clé mais je peux pas y accéder il me demande de la formater à chaque fois mais même aprés un formatage je peux toujours pas ecrire ou lire sur la clé et pour les cd ou dvd le lecteur tourne et semble le reconnaitre mais je peux pas y accéder depuis l'explorateur , et pour le graveur par contre ça marche sans pb je peux graver plein de cd vierge à la suite sans aucun pbs .
 
Voila alors je me demande et vous demande à votre bon coeur de répondre si selon vous il s'agit d'un virus , d'un pb de mise à jour de bios , ou autre chose (on sait jamais c'est peut être arrivé à qq1 ) .
 
Je vous remecie d'avance pour vos réponses que j'espére nombreuse et vous souhaite à tous et à toutes un super méga we .
Tb :)  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai bien chercher mais petite question virus ou bios

 

Sujets relatifs
mise à jour bios ??Mise à jour Bios Erreur HDD
Reset bios ATI X800 ?Reset bios ATI X800 ?
Pbm de réglage du Bios de la Carte Mère ...Question concernant les voltages
pourquoi perso ne repond a ma questionUne question à la con : un A64 S754 ne peut pas marcher sur un S939 ?
flasher bios : no keybord detected 
Plus de sujets relatifs à : j'ai bien chercher mais petite question virus ou bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR