Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je cherche des renseignements sur un reseau WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des renseignements sur un reseau WIFI

n°1817405
snoopy10
Posté le 18-09-2002 à 11:28:13  profilanswer
 

Voila ma question :
 
J'ai 2 PC de bureau, reliés par 2 cartes PCI et un cable reseau. Je veux ajouter un reseau sans fil pour mon portable en installant une carte reseau PCI sans fil dans le PC principal, et une PCMCIA dans le portable.  
 
Dans le PC principal, il y aura donc une carte reseau standard (pour le relier au 2eme PC de bureau) et une carte reseau WIFI PCI (pour le relier au PC portable).  
 
Avec Win XP (sur tous les postes), si je créé un pont entre les 2 cartes reseau du PC principal, ca sera possible de partager internet sur les 3 postes en meme temps ?
 
Vous avez des infos sur la portée en interieur car je veux un accès au net depuis n'importe quelle piece de ma maison. le pc principal est au rez de chaussée et le portable pourra etre à l'etage. Ca peut aller ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 11:28:13  profilanswer
 

n°1922934
[El_Manu]
Posté le 30-10-2002 à 10:33:03  profilanswer
 

tu peux faire un schéma pour illustrer ton propos ?
 
comment te connectes-tu à Internet ? (Adsl, cable, modem, isdn)
et par quel type de modem (usb, ethernet, etc...)
 
 [:yoyoz]


---------------
Feedback achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je cherche des renseignements sur un reseau WIFI

 

Sujets relatifs
CHERCHE DISQUE DUR FUJITSU 20 GOje cherche cette carte // pci low profile
renseignements sur carte graphique !!!Je cherche un switch pour relier 2pc a un écran
Cherche personnes près de Lille! Graveur DVD à gagner, lire les topicsCherche ventilo silencieux pour un Athlon XP 2000+
Probleme de carte réseauJe cherche la meilleur carte mére
ibm 30go 60 gxp "crick crick krack " (cherche log de recup)Je cherche le pilote d'une Maxi Gamer Xentor - PowerSprinter pour W95
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des renseignements sur un reseau WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR