|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je cherche des gyrophares pour tuning pc |
Xamoth Slapping young trads | je voulais savoir si kkun connaissait un site ou une boutike en france ou l on pourrait trouver des gyrophares montables sur le boitier du pc,alimentés en courant par l alim dudit pc...
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 16:22:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | boulay.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xamoth Slapping young trads |
j ai deja cherché sur ts les sites de tuning ke je connais,mais pas moyen de trouver ca
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sobebra | merde alors --------------- J'adore le didjitaule man!! |
je te demande pas ce ke t en penses,gros neuneu;je le sais ke c est debile! --------------- Enculé d'ta race ! |
zenway | Ptdr... Xamoth retourne sur Blabla... lol !!!
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | fauche la sur une voiture de flic.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 16:43:43 |
yopyop- Yeux de bitches |
|
bichoco | ca m'intéresse aussi, d'ailleurs je cherche aussi une siréne qui se déclencherait quand j'allume et j'éteinds mon pc |
Coethium Galaxia | Tu achètes un girophare pour voiture, tu coupe le fil qui sert à l'alimenter, tu le soudes à une prise de type alimentation de PC et c'est joué... (edit: cherche par contre la nomenclature des couleurs côté PC).
|
bijour |
raminagrobi |
ben ouais,mais comment je les relie a l alim? --------------- Enculé d'ta race ! |
bijour |
ca veut dire k il faut pas ke je me trompe de fil:
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
bijour |
donc y a aucun riske --------------- Enculé d'ta race ! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | je trouve que tu devrais monter tous tes gyros sur ton moniteur et non ton pc. Tu t'arranges pour qu'ils démarent quand tu lances la becane, et c'est le bonheur assuré pour taper des documents! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
mais non!
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Pour concurencer Xamoth question tuning, je voudrais monter non pas des gyrophares sur mon PC mais des marteaux piqueurs (environ 5 ou 6), ainsi qu'une scie circulaire black&decker sur ma souris (sans fil évidemment me diriez-vous), un rat mort comme ventilo de carte son, ainsi qu'un rétroviseur sur le haut de mon moniteur avec deux gros dés à jouer en mousse qui en pendouilleraient (ca genera la vue sur le moniteur, certes, mais à NFS, je vais trop m'y croire... comme dans ma Fuego!) Vous avez des adresses? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
bijour |
pfff --------------- Enculé d'ta race ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Coethium Galaxia |
|
bijour |
et je peux en mettre jusqu a combien en meme temps?
smax |
|
je n ai effectivement pas besoin de ton avis,sombre etron..
Coethium Galaxia |
|
euh...
bijour |
ben moi,j en ai jamais fais --------------- Enculé d'ta race ! |
Coethium Galaxia |
|
tu parles de branchement parallele et alternatif la,c est ca?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de votre aide !! cherche logiciel pour canon powershot A20 | [cherche] soft.... |
cherche dell e-value | Cherche site français sur le Bi CPU |
cherche lecteur de disquette pour portable HP zt1121s | cherche carte ATI (sortit tv) en pci ?? |
Cherche CM PIV évolutive USB2 | cherche site pour hd occas |
cherche CG PCI récente avec connecteur d'alim externe: une idée? | cherche test sur Soltek SL-75FRV |
Plus de sujets relatifs à : je cherche des gyrophares pour tuning pc |