Plus tard Pote à moi tapper toi | Exedor3000 a écrit :
Pour les précision sur mon PC :
Ma carte mère est une GA-7VASMFS (je crois que c'est une socket A)
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9200SE 128 Mo de DDR
Mon processeur est un AMD Sempron 2800+ a 1992 MHz
Mon disque dur est un ST3160021A de 149.05Go
J'ai 256Mo de DDR a 333Mhz Sinon, pour le budget, je dirai, en vendant les composant que j'ai déja, 300 max, je comptait acheter une carte graphique NX6200TC-TD64E a 75, carte graphiqe puisant sa puissance dans la RAM, sinon, la carte mère et le proc, je les voyé dans ce genre la. Donc, 305, ce qui serai dans mon budjet.
Et sionon, justement, est ce que la carte graphique actuelle fonctionnerai (la je sais pas si elle est PCI ou AGP) avec la CM PCI-E?
|
Laisse tomber la NX6200TC-TD64E en plus avec mémoire partagé, les performance seront très basse, je sais même pas si tu verras la différence avec ton ancienne carte graphie. Etant donné ton budjet je te conseil de ne pas changer de carte mère, une geforce 6600GT AGP (env 170), à cela tu ajoutes 512mo de ram voir 1GO, (env 45 les 512mo).
Soit 215 voir 260 ce qui entre largement dans ton budjet. Avec cette upgrade tu verras vraiment la différence dans les jeux. Je ne connais pas ta carte mère, mais ta carte graphique a presque aucune chance d'être une PCI. Les ports PCI, PCI-E et AGP ne sont en aucun cas compatible.
|