Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

n°4669597
arbotch
Posté le 26-02-2006 à 00:30:00  profilanswer
 

bonjour !!!
 
j'ai un probleme, je ne peux ni booter ni aller dans le bios de mon ordinateur.je ne peux donc pas aller dans mon windows xp. j'ai un message qui s'affiche : erreur lors du chargement du systeme d'exploitation; et aprés je ne peux plus rien faire suf une reset. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire svp (si il y a une solution)...merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 00:30:00  profilanswer
 

n°4669659
keos92
This is the way..
Posté le 26-02-2006 à 01:30:52  profilanswer
 

rien a faire en hard ==> cat logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

 

Sujets relatifs
AMD Opteron 165 pretested à 289 €, erreur de prix trend4pc !!!Disque dur système SATA ??
Meilleur disque dur système ?Erreur fatale au démarrage de battlefield 2 (carte son)
"erreur lors du chargement du système d'exploitation" [résolu]erreur chargement systeme exploitation
"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" selon hdderreur de chargement du systeme d'exploitation
erreur lors du chargement du système d'exploitationErreur lors du chargement du systéme d'exploitation.
Plus de sujets relatifs à : erreur lors du chargement du systeme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR