Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer le ventilo de nvdidia fx5600 c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le ventilo de nvdidia fx5600 c'est possible?

n°2725206
ohulin
Posté le 14-09-2003 à 12:58:13  profilanswer
 

Salut,          
 
Je souhaite enlever le ventilo bruillant d'origine de la carte graphique de la gfx5600 myvivo de nvidia pour un ventilo passif, celui de zalman, le zm80a hp.  
COncernant le ventilo d'origine, je vois une petite barette au dos et il me semble que c là qu'on fait glisser la dite barette pour pouvoir atteindre les trous qui libèreront les deux vis de fixation. Je me demande si c'est ça et si on peut forcer un peu ou pas? Puis je utiliser je sais pas moi, un tournevis car ça à l'air un peu difficile.  
 
on m'a donné un lien qui semble intéressant mais j'ai sur ma carte de petite barre de fixation qui semble traverser la carte. Comment procéder pour les enlever? ceux-ci n'apparaissent pas à ce lien.  
http://www.l-tech.fr/petrucciweb/r [...] radeon.htm
 
Je chercherais également un lien spécifique à ma carte graphique pour savoir comment on enlève ce ventilateur.
 
merci     :sol:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 12:58:13  profilanswer
 

n°2725210
ohulin
Posté le 14-09-2003 à 12:59:40  profilanswer
 

trop fort mon orthographe bruillant=bruyant

n°2725505
ravaillac_​of_mars
Posté le 14-09-2003 à 17:10:46  profilanswer
 

j'ai le même pb mais avec une suma ti4200 ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer le ventilo de nvdidia fx5600 c'est possible?

 

Sujets relatifs
Ajout de ventiloDémarrer sur lecteur CD avec un 486 ? Possible ?
[ Comment changer la lettre ki designe mon disque dure ??? ] :(qui a reussi a se faire changer ses DVD-R bulkpaq chez RDC?
que changer sur ma config?Impossible de changer le voltage du processeur ?
Changer d'un TB 1.4 à un 2100+ sa vaut le coup?Puis je changer de processeur?
Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?une carte graphique avec ventilo qui tourne 24h/24
Plus de sujets relatifs à : changer le ventilo de nvdidia fx5600 c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR