Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer une partition FAT32 en NTFS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer une partition FAT32 en NTFS ??

n°4903257
HaYoR
Posté le 26-06-2006 à 17:37:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un PC avec un HDD 200go seagate barracuda 7200tpr 8mo memoire tampon  :love:  j'ai deux partitions, une en FAT32 et une en NTFS      qui etais elle aussi en FAT32 mais je l'ai formater et sa l'a mit en NTFS  :)  je voudrais faire pareil avec l'autre partition mais le problème c'est qu'il se trouve les fichiers système ( Windows ) donc je n'imagine pas le résultat si je formate  :lol:  !    
Donc je vous fais appelle pour savoir si il y'a un moyen de changer ça apart le formatage ou un logiciel si il en existe un.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 17:37:14  profilanswer
 

n°4903258
HaYoR
Posté le 26-06-2006 à 17:35:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un PC avec un HDD 200go seagate barracuda 7200tpr 8mo memoire tampon  :love:  j'ai deux partitions, une en FAT32 et une en NTFS      qui etais elle aussi en FAT32 mais je l'ai formater et sa l'a mit en NTFS  :)  je voudrais faire pareil avec l'autre partition mais le problème c'est qu'il se trouve les fichiers système ( Windows ) donc je n'imagine pas le résultat si je formate  :lol:  !    
Donc je vous fais appelle pour savoir si il y'a un moyen de changer ça apart le formatage ou un logiciel si il en existe un.
 
Merci  :hello:

n°4903262
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-06-2006 à 17:39:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer une partition FAT32 en NTFS ??

 

Sujets relatifs
probleme fichier>4go ntfsProblème disque dur NTFS
partition et problemes diversPb Installation windows et partition sur DD 300Go
Hitachi 7k250: changer pour augmentre les perfs?Changer ma GeForce 6200 SE qui rame !!
Ghost partition contenant l'OS en Raid 0 
Plus de sujets relatifs à : Changer une partition FAT32 en NTFS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR