Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer carte electronique sur un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer carte electronique sur un DD

n°4738403
D2R22
Posté le 31-03-2006 à 18:41:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je recherche un pro qui pourrait me dire s'il est possible de changer une carte electronique sur un DD, je m'exlique :
 
J'ai un MAXTOR DIAMONDPLUS 9 de 60 Go qui n'est plus reconnu par le bios de ma carte mère, en fait il à du etre brancher à l'envers la molex était inversée dans ma nouvelle tour à son arrivée chez moi et je ne m'en suis pas aperçu de suite, donc j'aimerais refaire démarrer mon DD pour récupéré quelques données importantes qui sont dessus, et je pense qu'en changeant la carte qu'il y a sous le DD par une autre en bon état, je devrait pouvoir faire redémarrer et reconnaitre le DD,non...
Oui mais voilà vu mon modèle (un 60 Go), j'ai du mal à trouver en occase vu qu'il n'est plus produit par maxtor deuis un bon moment maintenant, par contre on trouve assez facilement des 40 et 80 de la même génération (diamondplus 9), donc est-il possible de remplacer la carte par une autre de même génération, mais pas de même capacité ???

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 18:41:50  profilanswer
 

n°4738466
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 31-03-2006 à 19:13:25  profilanswer
 

Non.
 
Il te faut un PCB IDENTIQUE.

n°4738513
D2R22
Posté le 31-03-2006 à 19:39:44  profilanswer
 

ouep c'est bien ce que je pensais où j'vais trouver ça moi maintenant
en tout cas merci de cette précision alfox1

n°4739651
stephdetre​voux
Posté le 01-04-2006 à 14:19:20  profilanswer
 

j'ai surement ton pcb,
 
merci de faire un tour ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer carte electronique sur un DD

 

Sujets relatifs
Probleme boot PXE - Serveur Ghost carte D-Link 530TXLaquelle choisir ( Carte Graphique)
nom fiche usb sur carte mere ? cherche adaptateurAide pour choix de carte
Carte mere soltek SL-85 DRV3Quelle carte AGP avec ma P4P800-E Deluxe ?
Carte mere soltek SL-85 DRV3Combiner carte graphique passif /carte mère passif ?
Quelle carte en AGP ? 
Plus de sujets relatifs à : changer carte electronique sur un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR