Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que dois-je changer dans ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que dois-je changer dans ma config

n°2270558
N_6_
Posté le 05-03-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

Bon, voilà ma config
 
Proc AMD athlon 2000 XP
carte mère MSI Turbo 2 (Chipset : VIA KT133A)
Geforce3 Ti200
2 HDD
640M de SDRAM PCI133
Ecran 15 pouces
Windows XP pro
 
Donc, voilà mon pb : bien que je puisse jouer aux derniers jeux avec mes options à fond, j'ai l'impression d'une lourdeur dans les jeux et en application classique aussi. Attention, c'est juste qques ralentissements et je n'ai jamais l'impression de fluidité, mes fenêtres s'ouvrent lourdement (désolé je sais pas l'exprimer mieux)...
Là j'ai le budget pour changer ma CM (en prenant du NForce2 et de la RAM "moderne" ) ou ma carte graphique...
Quel est votre avis (j'ai entendu bcp de mail de VIA ces temps-ci mais j'ai pas envie de me tromper) pour gagner en vitesse ???
 
Désolé de ne pas être plus clair

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

n°2270569
wave
Posté le 05-03-2003 à 17:04:39  profilanswer
 

regarde si les ralentissements correespondent aux moments où y'a des accès disques.

n°2270573
-neon-
Illuminé
Posté le 05-03-2003 à 17:06:07  profilanswer
 

change d'écran, cai ptet un pb avec le taux de raffraichissement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors  [:the grosminet]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2270584
N_6_
Posté le 05-03-2003 à 17:10:24  profilanswer
 

Non c'est pas lié à l'affichage...
Je n'ai pas des ralentissements de ce genre, c'est vraiment une impression de lourdeur générale... Le pb c'est que je sais pas si c'est normal

n°2270588
-neon-
Illuminé
Posté le 05-03-2003 à 17:11:16  profilanswer
 

N_6_ a écrit :

Non c'est pas lié à l'affichage...
Je n'ai pas des ralentissements de ce genre, c'est vraiment une impression de lourdeur générale... Le pb c'est que je sais pas si c'est normal


 
cai des vieux dd ? kelle vitesse ? ata 33 ? etc...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2270589
werebear
Posté le 05-03-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

Ma becane est pas plus puissante que la tienne et j'ai tres rarement des ralentissements d'affichage...
Si tu ne l'a pas deja fait il y a pas mal d'options graphiques d'XP qui n'apporte pas grand chose et qui plombe la rapidité d'execution genre lissage des polices d'ecran, effet de transparence etc...
Depuis que j'ai desactivé la majeure partie de ces options via tweek XP ( on peu les trouver sans mais bon il te les regroupe, pourquoi se fatiguer !!?? ;) ) mon pc est redevenu veloce meme avce ma CG underclockée alors a toi de voir...


---------------
un bon troll est un troll mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que dois-je changer dans ma config

 

Sujets relatifs
Changer le DD d'un portable CompaqQu'est-ce qui va pas dans ma config ??????????????
Conseil CM pour nouvelle config AMD...Choix d'une config, dilemme : a7n8x dx vs nf7-s + proc + ram...
Config pour ADSLquel config mini pour DD de 40Go
nouvelle config, s'en pensez koiQue pensez vous de cette config
qu'est ce que je dois changer dans ma config pour gagner en fluidité??Dois-je changer de config ?
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je changer dans ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR