|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer les condo d'une KA7-100 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:35:46 |
Inkognito Citation personnelle associée | merde, ma photo n'est plus online
--------------- note à moi même ; |
fifou | Merci de vos réponses
|
bjone Insert booze to continue | alors je dirais:
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tiens aufait slyde, je suis en train de faire un chti nettoyach a un graveur yamaha 6x scsi qui commençait à être plein de poussière noire (c'est les meilleures) |
bjone Insert booze to continue | non, mais si t'as un pcb de 106s sous la main,je suis preneur...
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:17:37 |
bjone Insert booze to continue | hé il est marrant le 6416S, il lit en 16X en P-CAV
|
|
fifou | Alors pour info, j'ai pas déssoudé tous les condos, mais uniquement ceusses ki suintaient.
|
|
scott none | g aussi une ka7-100 putaing je comprenais pas mon matos n'avai pu marché du jour au lendemain je vien de regardai la mobo et deviné koi ba c les condos ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
tu ml'achet cb si jarive pas a réparer ma mobo ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
fifou | Ca s'présente mal !
Message édité par fifou le 04-09-2002 à 18:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 19:14:42 Comme tu le dis si bien: çà se présente assez mal !
|
fifou | Merci à tous, bien évidemment qu'il est largement temps d'upgrader cette conf, c'est ce que j'ai fait en achetant une CM et son proc à jihell sur Achat&Vente.
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
fifou | Slyde, tu es grand,
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois-je changer de config ? | Le bon moment pour changer de config?? |
flasher une bd7 raid sans changer le bios raid... | Condo qui pete.... Et de deux !!! |
Changer les parametres d'un DD | +40% de perf en + sans rien changer!!! |
Comment changer la lettre d'une partition? | Ki a dejà changer la carte controlleur de son HD ??? |
Changer la gfx ou le proc ? | Je voudrais changer de disk dure mais... |
Plus de sujets relatifs à : Changer les condo d'une KA7-100 |