Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer carte mère - PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer carte mère - PC Portable

n°7380087
chtibinou
Posté le 26-03-2010 à 17:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec un laptop acheté il y a environ six semaines à la fnac.
 
Pour résumer les choses, j'ai acheté une souris sans fil sur RDC qui a (apparemment) eu un défaut de fabrication. Elle a grillé une fois branchée au port usb de ma machine qui, est maintenant "hors garantie".
 
La fnac me demande plus de 300€ pour changer la carte mère et le clavier (je précise que la machine vaut en neuf moins de 500€).
Le soucis, c'est qu'il y a environ trois semaines, de l'eau était tombé sur la clavier (mais depuis le pc marchait parfaitement, j'avais retourné le pc pour nettoyer le pc et éviter les pannes). Sauf que, la fnac se sert de cette excuse pour me faire payer le prix fort de la réparation...
 
La machine est un acer aspire 7715z, et je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un magasin sur paris capable de changer la carte mère d'un acer (car les boutiques que j'ai appelé me disent que le pc est trop récent et que la carte mère n'existe pas sur le marché)...
 
Enfin bref, merci à celui ou celle qui pourra m'aider un peu.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 17:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer carte mère - PC Portable

 

Sujets relatifs
Choix PCCarte wifi Trendnet et windows 7
Pc vieillissant : composants à remplacer ???Conseils pour changer de carte graphique
Conseils mise à jour config pour jeuAvis sur une config (pour changer...)
Aides a choisir carte graphiquePc lent au démarrage après formatage win7
Recherche carte mère pour Q6600. 
Plus de sujets relatifs à : Changer carte mère - PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR