Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi Trendnet et windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi Trendnet et windows 7

n°7379809
coxyben
Posté le 26-03-2010 à 14:59:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer windows 7 sur mon PC (HP Pavilion), dans lequel j'avais déjà installé une carte wifi Trendnet TEW-423PI. Tout fonctionnait très bien sous Vista, mais j'ai formaté mon DD avant l'installation de W7. Du coup, mon PC ne semble plus du tout détecter la carte WIFI... rien dans le panneau de config, aucun réseau détecté (mon autre PC et mon mac sont pourtant bien sur un réseau domestique qui fonctionne nickel). Et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes de ma carte. Le système tourne en rond, cherche des périphériques ou nouveaux matériels, sans rien trouver...  
Comment puis-je procéder pour rétablir le fonctionnement du wifi?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 14:59:55  profilanswer
 

n°7379874
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2010 à 15:41:15  profilanswer
 

en installant le pilote?
 
http://www.trendnet.com/langfr/dow [...] YPE_ID=367


Message édité par DraX le 26-03-2010 à 15:42:57

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7379919
coxyben
Posté le 26-03-2010 à 16:01:39  profilanswer
 

Je n'arrive même pas à l'installer... Vu que W7 ne détecte aucun nouveau matériel, il me rejette toutes mes tentatives... J'ai même essayé de retirer et remettre la carte, sans succès...

n°7380381
coxyben
Posté le 26-03-2010 à 19:51:35  profilanswer
 

Bon, après réinstallation complète de W7, j'ai pu installer le driver, mais sans résultat... L'installation se fait cette fois correctement, mais ma carte wifi ne semble toujours pas fonctionner... Aucun réseau sans fil détecté...  
Qu'est ce que je peux faire? Une idée?

n°8081861
sonicboy84
Je débute...
Posté le 14-10-2011 à 23:16:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je viens d'avoir un pc tout neuf avec une carte wifi trendnet-623 PI et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Pourtant, la carte perçois bien ma livebox. J'ai désinstaller le soft et maintenat j'essaie de me connecter en paramétrant la connexion wifi dans seven.
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer
 

Citation :


n°8081928
sonicboy84
Je débute...
Posté le 15-10-2011 à 00:02:02  profilanswer
 

en fait ça y est je suis connecté, par contre quelqu'un aurait un tuto pour paramétrer au mieux la livebox 2 avec la carte trendnet. Meilleur numéro de canal par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi Trendnet et windows 7

 

Sujets relatifs
Conseils pour changer de carte graphiqueAides a choisir carte graphique
Recherche carte mère pour Q6600.Processeur pour vieille carte mère
Carte graphiqueCarte mère morte ?
Dual screen avec 2 carte graphique ?[Probleme] Driver carte Graphique PCI + PCIe ATI
BIOS carte mère P31 Neo V2 de chez MSISurchauffe de la carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi Trendnet et windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR