Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer une audigy de port PCI: la galère!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer une audigy de port PCI: la galère!!

n°2170145
midge
Posté le 28-01-2003 à 02:59:10  profilanswer
 


Bonjour à tous!
 
Je viens d'acheter un Zalman pour ma GF4, et j'en suis très content, mais ma SB audigy est juste en dessous (port PCI 2, puisque le Zalman bouffe le 1), et j'ai peur qu'elle ne gene un peu la dissipation de la chaleur.
 
Bref, j'ai essayé de la mettre sur le port PCI 4 ou 5, mais ca ne marche pas bien du tout! En fait, je n'ai plus de controle sur les hauts parleurs: je suis systèmatiquement en 2 haut parleurs (stéréo), et quand je veux passer en 5.1 (ma config), ca ne fait rien du tout! Normalement, quand on change le nombre de HP, ca passe en muet une seconde, et puis quand le son revient, il est sur le nombre d'enceintes désiré. Là, ca ne passe même pas en muet, ca ne fait RIEN, même si je choisi 'pas de haut parleurs'!!!
 
J'ai essayé de désinstaller les drivers et de les réinstaller, mais rien à faire, ca ne marche pas...
 
Quelqu'un a une idée SVP??

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 02:59:10  profilanswer
 

n°2171076
dudumotard
Posté le 28-01-2003 à 14:14:42  profilanswer
 

désintalle avant de rebooter regcleaner puis réinstalle.
Tu verras bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer une audigy de port PCI: la galère!!

 

Sujets relatifs
Réglage Audigy 1[SONDAGE] Alpha Pal6035, le changer?
Probleme de son avec une SB Audigy Platinum 2...conseil avant achat port, URGENT !!!
port agp et gforce 4Hercules 9000 PCI sur mobo avec AGP intégré ?
Mettre un clavier sur le port série ??comment changer de BIOS Phoenix-->Award
Bonne imprimante sur port parallele ??Retirer le ventilateur de chipset ou le changer?
Plus de sujets relatifs à : Changer une audigy de port PCI: la galère!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR