Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment changer de BIOS Phoenix-->Award

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer de BIOS Phoenix-->Award

n°2161797
globulon
Posté le 24-01-2003 à 20:02:24  profilanswer
 

Bonjours a vous tous,
 
J'ai un ami qui m'a passer son PC planter avec un bon disque dur HS suite a une coupure secteur.
 
Le probleme maintenant c'est que le port IDE primaire ne reconnait plus rien du tout.
 
Son PC est un HP avec comme carte mere une micro ATX Asus P5S-VM et un Bios de chez Phoenix, mais le contructeur de la carte mere Asus propose pour cette carte qu'un Bios Award, encore HP qui a modifier tous sa.
 
Chez HP biensur je trouve rien et j'ai aucune reponse de mon mail.
 
Allors je me demandais donc si je pouvais changer le BIOS de Phoenix vers celui officiel de Asus qui est un Award, Je sais que j'ai deja vu sa quelque part mais il y a pas mal de temps et je me souvient plus si la chose etait simple ou complexe.
 
Pouriez vous me guider SVP

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 20:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment changer de BIOS Phoenix-->Award

 

Sujets relatifs
bios ou logicielproblem ecs k7s6a au demarage bios qui change tout seul
Mise a jour BIOSBios KX7
Retirer le ventilateur de chipset ou le changer?Où reprogrammer mémoire BIOS d'une CM sur Paris?
mise a jour bios (vous comprennez quoi ?Comment configurer le bios de la carte mère ?
Bios 10/29/2002 sur K7S5ALChanger les firmwares d'un lecteur DVD ...
Plus de sujets relatifs à : comment changer de BIOS Phoenix-->Award


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR