Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Suite à changement d'alim, mon ventilateur tourne 3 sec puis rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite à changement d'alim, mon ventilateur tourne 3 sec puis rien...

n°6925251
poupcorn
Posté le 18-04-2009 à 18:17:21  profilanswer
 

Bonjour,  
suite à une petite chute de mon pc portable, mon alimentation à été cassée, j'ai donc racheté un connecteur et l'ai ressoudé. mais suite à mon changement de connecteur d'allim, mon ventillateur tourne quelques secondes au demarrage puis s'etteint. Hors le problème ne viens pas du ventilateur car j'ai testé avec un autre, et celà se passe pareil : tourne 3 sec puis s'etteint!!  
J'ai testé seulement avec les Rams mais le probleme persiste toujours.  
et quand je teste avec mon disque dur, windows se lance normallement, seul le ventilo ne fonctionne plus...  
Avez vous une idée de ce que pourrait etre le problème????  :sweat:  
Merci!!
 
Configuration: acer aspire 9410Z
Windows XP

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 18:17:21  profilanswer
 

n°6926552
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 19-04-2009 à 19:55:33  profilanswer
 

salut, quel est ton problèmes exactement, ton pc ne marche plus, tu n'arrive plus a booter ???
 
si tu y arrive alors prend toi un logiciel de monitoring ( telecharge hd hardware monitor par exemple) et tu regarde jusqu'a qu'elle temperature monte ton proco, si il arrive a 80 degrec sans que le ventilateur ne se mettent en route, alors la t'a un blem, mais sinon il y a rien, c'est normal que le ventilo fassent sa ...


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Suite à changement d'alim, mon ventilateur tourne 3 sec puis rien...

 

Sujets relatifs
Compatibilité nouvelle alim avec ancienne configjuste une confirmation concernant les connecteurs alim
suite orage port reseau allumé orange fixe pourquoi ???Changement CG sur une vieille becane
changement carte graphique + alimChangement de config - Une petite question technique
Quelle alim ?HD 4870 : DVI gestion Alim
Plus de sujets relatifs à : Suite à changement d'alim, mon ventilateur tourne 3 sec puis rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR