Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de config mes garder systeme d'exploitation de l'ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de config mes garder systeme d'exploitation de l'ancien

n°8278462
mania02
Posté le 15-04-2012 à 23:06:22  profilanswer
 

Bonjours a vous donc voila et changer ma carte mere cpu gpu ram sauf les dd, mes voulais savoir si cet possible et comment on peut faire pour lancer son systeme d'exploitation de l'ancien pc avec le nouveau.
Pour eviter le formatage, et essayer il se lance et apres la charge de win 7 page bleu et reboot, bon je c'est qu'il faut les pilotes de la carte mere mes sa comment les mettres je ne sait pas.
Si quelqu'un connait merci pour vos reponce.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 23:06:22  profilanswer
 

n°8278473
meta_x
Posté le 15-04-2012 à 23:19:43  profilanswer
 

Ben il va faloir que tu formate lol, c'est tout aussi simple que sa, ou que tu installe Windows sur un autre DD (ou une autre partition si tu en a faite) si tu veux ensuite récupéré tes données.
 
Car pour installé les pilotes de carte mère windows doit être installé, mais la ce sont ce de l'ancienne carte-mêre donc conflit/ecran bleu/reboot.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°8278477
mania02
Posté le 15-04-2012 à 23:29:38  profilanswer
 

ok merci a toi de ce que j'ai fait sur un dd vierge mes bon voila je vouler pas m'amuser a tout reinstaller.
Pas grave du moment que les sauvegardes sont faite.
Merci de tas reponce.

Message cité 1 fois
Message édité par mania02 le 15-04-2012 à 23:30:34
n°8278483
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-04-2012 à 23:35:09  profilanswer
 

faut réinstaller, sinon tu risques d'avoir un système complètement instable et bourré de pilotes inutiles...

n°8278494
meta_x
Posté le 15-04-2012 à 23:52:22  profilanswer
 

mania02 a écrit :

ok merci a toi de ce que j'ai fait sur un dd vierge mes bon voila je vouler pas m'amuser a tout reinstaller.
Pas grave du moment que les sauvegardes sont faite.
Merci de tas reponce.


 
C'est vrai que c'est chiant, je suis passer par la aussi, mais comme le dit aussi starconsole, c'est le mieux pour éviter d'avoir un système instable.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de config mes garder systeme d'exploitation de l'ancien

 

Sujets relatifs
Aide pour finaliser ma configUpdate config - mauvaise alimentation ?
vielle config = attendre les nouveautes ou changer maintenantQue pensez-vous de cette config ?
Choix config 85% bureautique / 15% jeuxDD non reconnu dans Win7: SATA Config?
Changement processeur AMD socket AM2 sur vieille carte mèreConfig' pc orientée jeux
Choix entre 2 config.Choix config budget 900€
Plus de sujets relatifs à : changement de config mes garder systeme d'exploitation de l'ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR