Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir plusieurs secondes à chaque changement d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir plusieurs secondes à chaque changement d'utilisateur

n°5935708
bobino100
Posté le 10-10-2007 à 00:37:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai changé mon vieux moniteur CRT 15 " contre un écran plat 15 " HYUNDAI ImageQuest Q 15.
Il fonctionne très bien si ce n'est qu'à chaque changement d'utilisateur, l'écran reste noir une bonne poignée de secondes,10 ou 15, ensuite ca revient normalement. Le bouton POWER passe du vert à l'orange, puis clignote vert-orange, puis passe au vert et l'écran s'allume. Est-ce normal ? Comment puis l'ameliorer ? Avec l'écran CRT c'était instantané ? Sur combien dois je régler la fréquence ,60 ou 75 Hz? Ca sert à quoi la fréquence ?.
Je précise que j'ai installé les drivers de l'écran. J'ai le meme problème quand je quitte certain jeu vidéo, écran noir puis ca redevient normal. Ma CG est une NVIDIA Geforce 2 MX/MX 400 (64 Mo).La taille de la mémoire vidéo n'est elle pas suffisante? Merci pour vos réponses.
Salutations.
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 00:37:28  profilanswer
 

n°5936354
regalad
Posté le 10-10-2007 à 15:22:01  profilanswer
 

ca n'a probablement rien a voir avec ta caret video, je vois bien plutot un truc lié a l'ecran, genre il re scan ses entrées.
Ton ecanr CRT avait une seule entrée (VGA) et le LCD en a probablement deux au moins VGA + DVI.
Moi sur mon ecran DELL, j'ai exactement le même probleme avec une X1900 256Mo, il ne chope pas le signal, il faut attendre 15 s avant d'avoir une image...

n°5937282
bobino100
Posté le 10-10-2007 à 23:50:58  profilanswer
 

Je n'ai pas d'entrée DVI sur mon écran, seulement une VGA. J'ai essayé avec un autre écran et là c'est pareil! Tu sais à quoi ca sert 60 hz, 75 hrz ?

n°5938721
regalad
Posté le 11-10-2007 à 22:21:23  profilanswer
 

le 60Hz ou 75Hz c'est la frequence de ton ecran, en gros la frequence a laquelle ton ecran affiche les images.
A priori ton ecran accepte que le 60Hz, mais c'est pas grave ca change pas grand chose, le mien aussi accepte que le 60Hz dans sa resolution native.
Pour l'histoire du noir, si tu l'etein et le rallume tout de suite est ce que tu a l'image tout de suite ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir plusieurs secondes à chaque changement d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Probleme sli 6600 ultra 2...ecran noir....Besoin de conseil pour changement processeur
Conseil pour achat PC 700€ (sans l'écran)changement d'alim
Plantage PC ecran figé[acheté] ~ 1700 euros (ecran compris)
6600 gt deux ecran et jeux 3dplein ecran sur deuxieme ecran?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir plusieurs secondes à chaque changement d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR