|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Es ce un bug de chaleur? *UPDATE* |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Es ce que le fait qu'une carte graphique qui chaufe et d'un boitier a grande chaleur peut causer des bugs graphiques comme des lignes de couleurs et des images diformes des fois?
Message édité par Alpha Leader le 20-09-2003 à 05:39:46 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 03:01:26 |
sixpack | Bah si tu as pas ventillo de boitier oui sa peut etre a cause de sa.
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ouais cest pas fou...jessaie sa demain pq il est tard...merci |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | donc un boitier qui est maintenant a 40C est mal ventilé dapres vous...et un proco a 60C en surf internet... |
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-09-2003 à 03:32:39 |
dje33 57 BUTS !!! | 60 degré ça devrai etre en pleine charge
|
sixpack |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 03:46:29 |
sixpack |
|
|
sixpack |
sixpack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
dje33 57 BUTS !!! | defois un simple ventilateur de boitier suffit |
dje33 57 BUTS !!! | l'important pour l'instant c'est le ventilateur de boitier
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ouaip jachete des ventilos de boitier aussi tinquiete pas je sais que ma tour est male ventilée |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je viens d'updater le topic...tout les détails dans le premier message |
sojkowski | mon cousin a grillé son alimentation neuve en 2 mois! simplement en laisant sa tour contre un mur encastré dans son bureau... Message édité par sojkowski le 20-09-2003 à 04:51:17 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | mouais et c koi le rapport avec ma radeon? et je suis pas encastré dans le mur... |
sojkowski | bah tout simplement que le reforidissement d'une machine est capital pour ça durée de vie et pour son fonctionnement...
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | mouais mais la avec tout ce que je viens dacheter ma machine se porte bcp mieux la...et surtout que jai des ramsinks pour ma radeon donc sa devrait pas chauffer trop
|
M16 | ca ressemble beaucoup a un "lachage" des memoires de ta carte graphique.
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | sa pas marcher pour le BIOS...et cest difficilement lisable avec ces bugs la dans le DOS je vais au magasin la je susi tanné! |
sojkowski |
|
|
dje33 57 BUTS !!! | surement un default de fabrication
|
sojkowski | là , tu cheches trop loin,
|
Publicité | Posté le |