Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  chaintech et compatibilité carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaintech et compatibilité carte graphique

n°4377450
ptit-bouly
Posté le 13-10-2005 à 13:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un vieux pc avec une carte mère chaintech 5agm2 avec un processeur ADM K6 300mhz.
 
Pour mes enfants j'aimerais upgrader une peu le pc pour qu'ils puissent au moins jouer un peu et regarder correctement leur divx.
 
Ainsi, je me suis mis a la recherche d'une processeur plus puissant et j'ai trouver un 500mhz.
 
Mais je voudrais pouvoir augmenter la carte vidéo. j'ai actuellemnt une ati rage pro 2X qui me fait de la fausse 3d.
Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle sont mes possibilité pour le choix de la carte et surtout il me semble que vue l'âge trés avancer du pc, le voltage du port agp n'est pas le même que les port actuelle et surtout je tourne en 2X.
 
Donc la question (oui enfin pour ceux qui on eu le courage de tout lire :)), c'est qu'elle serait la carte graphique idéale pour ce vieux pc.
 
Merci pour vos conseilles et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 13:25:49  profilanswer
 

n°4377470
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-10-2005 à 13:37:51  profilanswer
 

Faudrait que tu cherches du côté de l'occasion, une GeForce 2 Ti, voire une GeForce 3, ça devrait passer, en fait toute carte agp 4x ;)
 
Mais c'est pour faire tourner quoi ? Parce que pour BF2 par exemple, ça fera juste :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4377484
ptit-bouly
Posté le 13-10-2005 à 13:46:05  profilanswer
 

BF2 ??!!! c'est quoi ;)
 
Non, je te rassure c'est pour faire tourner des truc comme toms raiders 2 ou des addibouts. des vieux trucs mais parfois en 3d.
 
Mais merci pour ta reponse, je vais aller faire un tour chez les site d'occas...heu...si jamais tu retrouve le non précis d'une carte, ca m'aiderais :)

n°4377490
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-10-2005 à 13:48:50  profilanswer
 

"Une GeForce 2 Ti, voire une GeForce 3", j'aime pas me répéter :o ;)
 
Et là t'as un bon site d'occaz : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4377495
ptit-bouly
Posté le 13-10-2005 à 13:51:55  profilanswer
 

Oups, avait pas tout compris, pardon misiou..je f'rais plus misiou..
 
Encore merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  chaintech et compatibilité carte graphique

 

Sujets relatifs
[HELP] Achat carte mèreChoix carte mère nforce4
Compatibilité alimCompatibilité graveur de DVD / Lecteur de DVD de Salon
Pb CM Chipset Graphique + CG AGPUpgrade carte graphique
Que me conseillez vous comme carte mère+processeur+carte graphiqueAide choix carte graphique low profile
Plus de sujets relatifs à : chaintech et compatibilité carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR