Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide choix carte graphique low profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix carte graphique low profile

n°4376734
dilbert78
Posté le 12-10-2005 à 21:42:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, tout est pratiquement dit dans le titre. Enfin, je recherche une carte graphique low profile pas très cher (max 100€) pour une mini tour. Le support de la carte graphique est en AGP x8. (Pas besoin d'une sortie vidéo, juste VGA, DVI serait un plus.) Je souhaite pouvoir jouer à des jeux (même si cela doit se faire au détriment de la résolution et des détails). Je compte également lire des DVDs et des DivXs.
(Ma config: Pentium IV 2,8 GHz 512 Ram mini tour HP).
 
J’attends vos suggestions.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 21:42:32  profilanswer
 

n°4376805
boubouse2
Posté le 12-10-2005 à 22:25:13  profilanswer
 

pour les cartes low profile, pas de miracles, ce sont de petites cartes avec de petit gpu chauffant raisonnablement. Pour t'aider, je sais que MSI à des cartes low profile (fx5200) il y a aussi la 5500 qui n'est pas indiqué en low profile, mais qui est petite en taille (la version 128, pas 256).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide choix carte graphique low profile

 

Sujets relatifs
quel célérom pour carte gigaChoix de ventilo silencieu pour boitier
Quelle CG silencieuse choisir ??? à l'aide !!!Quel constructeur prendre pour acheter ma carte graphique ?
Choix d'une carte mère A64Quel ram pour cette carte ?
Carte contrôleur RAID noname -> de la merde?Conseil d'achat carte graphique, pour jeux et acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Aide choix carte graphique low profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR