Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de chaines avec hauppauge win tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5244735
raymi
Posté le 25-12-2006 à 16:37:56  profilanswer

Lu à tous et Joyeux Noël ;)
Voilà, j'ai offert à ma copine une carte Win TV nova-T de marque Hauppauge, et après avoir installé tous les pilotes et fait une recherche automatique des chaines à plusieurs reprises, il ne trouve aucune chaine radio ou tv. Sachant que la configuration requise est respectée que normalement je capte la tnt, je ne sais pas d'où ce problème peut venir. Avez vous une idée ? merci.

Message édité par raymi le 26-12-2006 à 21:47:46

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 16:37:56  profilanswer

n°5247170
raymi
Posté le 26-12-2006 à 21:47:53  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Capter des chaînes étrangères avec un boitier PCTV Sat Pro USBWinTV Express ne capte pas les chaînes
chaines decryptées comme tpsfoot,canal...????Bleme lors Rech Chaines Tv avec Clé Usb TNT / Vidage Memoire Physique
recherche plus de chaines sur WinTV expressAvis sur Hauppauge WinTV-HVR-1300 MCE
Hauppauge WInTV2000 ->Affiche 1/2 de l'image!Hauppauge PVR250 : son très faible avec les chaînes en MONO
Plus de sujets relatifs à : Pas de chaines avec hauppauge win tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)