| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CG grillée ?? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:07:28 ![]() ![]() |
Khaomaster | Oui ca doit etre HS |
alfox1 Geek a la retraite | Remet le rad d'origine bien proprement et c'est bon pour le SAV.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif | mais si je met des vis a la place des clips ca passerait |
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est incroyable ca!
|
mangaflip Pain & Gain ! | lol la c'est mort pour le SAV !!!
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:26:44 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | ben je l'ai fait mais je dois avoir des trop gros doigts alors, parce que sincerement je n'y suis pas arrivé et ce n'est pas faute d'avoir essayé. |
astrojojo Editeur compulsif | sinon y'a pas moyen d'acheter un ventirad d'origine séparement ?? ca doit bien se trouver quelque part...non ?? |
astrojojo Editeur compulsif | oué enfin c'est pas trop marrant quand meme ca fait 200 dans le vent si je trouve pas des clips..... ca fait cher le bout de plastique.... |
astrojojo Editeur compulsif | c'est si desespéré que ca ? |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
astrojojo Editeur compulsif | ok j'essaierai.... c'est quand meme un peu lourd leur conditions de garantie... Merci |
alfox1 Geek a la retraite | Bah non, ce sont des conditions normales, tu ne doit pas modifier la carte si tu veux conserver la garantie, c'est comme ca pour presque tout ce que tu achetes.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
alfox1 Geek a la retraite | De la Silver |
astrojojo Editeur compulsif | ok c'est que je ne me souvenais pas de la couleur de celle d'origine. j'espere que ca passera..... merci a tous |
astrojojo Editeur compulsif | au fait j'avais pas precisé: le ventilo de la carte tourne quand meme. est-ce normal pour une carte grillée ?? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas parce que la carte est grillée que le ventillo ne tournera plus... |
astrojojo Editeur compulsif | je savais pas si le courant pouvais passer dans une carte grillée. J'y connai rien en electronique je savais pas si c'etait normal. voila c'est tout. merci! |
alfox1 Geek a la retraite | Huuuum, pas sur que ca passe, ils sont de plus en plus mefiant, meme les constructeurs... |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | justement non, ça se voit d'autant plus |
astrojojo Editeur compulsif | avant de la renvoyer je vais essayer de trouver des clips noirs d'origine et si je les trouve pas de toute facon j'aurai rien a perdre a essayer de la renvoyer... |
astrojojo Editeur compulsif | j'ai trouvé quelqu'un qui pourra m'envoyer des clips originaux |
boober Compromis, chose due | come quoi |
astrojojo Editeur compulsif | oué! en tout cas c'est cool car ma premiere carte j'ai ete un peu decu de pas avoir un r360 ! lol |
alfox1 Geek a la retraite | Ca change rien r350 ou r360 surtout si la carte a un PCB de pro, c'est totalement inutile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |