Ys a écrit :
Salut, Tu as réinstallé Windows, lorsque tu as changé ton ordinateur? Ou juste repris le disque système du précédent? Quand tu parles de "Idle", est-ce qu'il n'y a vraiment rien qui tourne? En regardant dans le gestionnaire des tâches, ainsi que le taux d'utilisation du GPU. Ça n'est pas parce que tu ne fais rien, que rien ne se passe en arrière plan (on ne sait jamais).
|
Yes j'ai formaté et fait une install propre ! Et oui il y as vraiment rien qui tourne, j'ai essayer en fermant le plus de programme possible mais ce qui m'inquiète c'est que maintenant les ventilo sont a 100% tout le temps, au démarrage comme dans le BIOS et sur un os bootable ...
MAJ : Problème qui à l'air résolu après avoir flasher un BIOS plus ancien (un bios BETA était installé), je ne sais si cela y jouais vraiment mais pour l'instant ça tiens ! Je suis a 1500rpm sur le bureau
EDIT : Le problème persiste elle se met a faire n'importe quoi quand je suis sur le bureau... elle monte elle descend toute les secondes... Et parfois pendant 30 minutes il ne vas rien se passer et la elle va s’énerver et partir en cacahuète
Message édité par WayNaut le 30-06-2016 à 00:34:09