Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Cette CG exist-elle?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cette CG exist-elle?

n°4989039
picco
Posté le 15-08-2006 à 08:21:04  profilanswer

Bonjour je cherche une Carte Graphique, AGP, avec tuner TNT + Analogique integré.
Mais es-ce qu'il en existe une qui a tous ca, j'en trouve avec tuner mais j'arrive pas a trouvé ce que je veu donc si jamais qq1 la connais...  

:bounce: Merci  :bounce:

Message édité par picco le 15-08-2006 à 08:21:29
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 08:21:04  profilanswer

n°4989044
louis6
Posté le 15-08-2006 à 08:30:49  profilanswer

Ou la la tu en demandes bien trop !!! Alors je te conseil de garder ta carte vidéo et de rajouter plutot une Pinnacle PCTV MediaCenter 200i qui sur un port PCI t'apportera ce que tu recherches en plus.

n°4989055
picco
Posté le 15-08-2006 à 08:43:38  profilanswer

ouais j'était entrain de chercher tjs y a que les all in wonder qui fond tnt d'apres ce que j'ai trouvé, et font pas analogique :( et trouver des carte agp devien compliqué :(

j'pense que j'vais finalement faire comme tu dis, avec une carte graphique pas trop haut de gamme par contre pour la carte tuner j'aurais une preference pour celle la :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] P7131Dual/

moins cher que la pctv mediacenter et on peu en lire du bien, tu a la pinnacle toi? ca donne quoi?

n°4989057
louis6
Posté le 15-08-2006 à 08:46:49  profilanswer

Oui tu as raison , je t'ai donné la pinnacle car restant quand meme une reference niveau qualite et bien complete niveau utilitaire. Mais il est sure que le prix est la pour rappeller tout ca. Donc la carte que tu montres semble etre tres bien et surtout si elle est adapte a tes recherches mais surtout mieux a ton budget alors elle sera top :).

n°4989083
picco
Posté le 15-08-2006 à 09:07:27  profilanswer

xD ouais merci j'me renseigne un peu dessus, cf son topik unik :D et j'pense que j'vais prendre ca, reste plus qu'a voir pour la carte graphique, qu'il faut que je change pasque j'ai acheté un lcd 22 pouce d'acer, mais le chipset video integré a mon shuttle peu pas suivre :( j'atein pas le 1680*1050 (16:10)  
De nos jour toutes les cg peuvent faire ca nan?  
(ca fais longtemps que j'ai pas acheté de cg lol la dernier ct une voodoo 3 pci (non express a l'époque) :$)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Cette CG exist-elle?

Sujets relatifs
exist-il un logiciel pour géré la puisance de mes ventilo[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
Quel ventilo de CG choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Cette CG exist-elle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)