Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb canal central + 5.1 optique Nforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb canal central + 5.1 optique Nforce

n°3637117
swordmaste​r
Posté le 16-11-2004 à 18:15:27  profilanswer
 

bonjours a tous!!!
 
je viens d'acheter une abit an7 derniere REV,et j'ai un son 5.1 Logitech z-680.
je branche mon 5.1 sur la sortie optique de ma carte mere, et la, je commence a regler.
deja premier pb, quand il "scanne la sortie optique, j'ai pas de son,tant pis je continue et je dis que j'ai quand meme entendu quelque chose.
donc ensuite, il test chaque canal, et TOUS fonctionnent.
une fois le test fini, j'ecoute un petit mp3, et je me rend compte que l'indicateur(VUmetre) du caisson et du canal central de marchent pas!
je cherche un peut dans le SoundStorm, et je trouve: Canal LFE, je coche, et je reesaye. la, le Vumetre du caisson marche nickel mais je me rend compte que je n'ai aucun son qui sort de mon canal central !!!
voila le probleme, quand il a testé chaque port, le canal central a emis un BEEEP aigue, mais la, aucun moyen d'en sortir quoi que ce soit sauf quand je mets mon 5.1 en non compatible Dolby digita ...
.AVIS au connaisseurs ...
et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 18:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb canal central + 5.1 optique Nforce

 

Sujets relatifs
Nforce 4 ?Temperature nForce 3 250 Gb
le nForce 3 150 est il un mauvais chipset?canal IDE non installable sur P4P800SE
Choix config pour Barebone NForce 2Nforce 4
[Mobo et CG] Attendre ou pas le nForce 4?quel LOGICIEL son nForce ? pour sn45g
Canal + et la legalité...[Prob 2] Chaintech 9cjs - Sortie spdif optique
Plus de sujets relatifs à : pb canal central + 5.1 optique Nforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR