| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CDdiscouct ?? |
Leconkairant | salut c'est pas pour faire un double topic mais c'est juste pour savoir :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:28:31 ![]() ![]() |
webblaster | Comment ça tu dois ? Il y a d'autres sites pour commander. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec Cdiscount, quand tu recevra ton matos, il y a risque qu il soit obsolet --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leconkairant | je sais mais une x850xt PE avec 100 de reduction .... |
Leconkairant | obsolet ? tant que sa ?
|
webblaster | Ben tu vois bien les commentaires, 100 ou pas moi j'irai voir autre part mais bon tu fais comme tu veux. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | CDiscount, deja pour des DVD je les trouve limite.
Message édité par Z_cool le 26-08-2005 à 09:37:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
webblaster |
|
Leconkairant | je crois je vais tenter quand meme mais que la CG |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:41:15 ![]() ![]() |
Leconkairant | pffffffffff che vraiment pas quoi faire parceque quand une platinium au pris d'une normal ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | si avant ça et pour de petite somme (50-100)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Leconkairant | je sais pas quoi faire .....
|
webblaster | On t'a dis de ne pas prendre la dessus, et tu crois vraiment que ça vaille le coup d'attendre pour avoir la mauvaise carte ? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | t'as qu'a essayer, ca peut marcher
|
Leconkairant | mouai vous avez raison bon merci mais bon je suis degouterrrrrrrrrr |
nicodream |
|
estelparis | Moi j'ai jamais trop eu de problème avec Cdiscount, quelques fois ils mettent un ou deux jours de plus que prévu pour expédier les colis mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pis franchement j adore leur contrat :
marantz | j'ai un pote qui a commandé un écran, mais ils ont trop de retard les gars !!! |
Cyrill27 | Moi j'ai toujours commandé chez Cdiscount et toujours reçu très très rapidement sans jamais aucun problème, super site pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CDdiscouct ?? |